23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Djamel Belmadi adresse un message aux Algériens

Foot : Djamel Belmadi adresse un message aux Algériens

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, envoie un message plein d’émotions aux algériens à quelques jours de coup d’envoi officiel de la CAN 2022. Découvrez plus de détails à ce sujet, ce vendredi 07 janvier 2022. 

En effet, le driver de l’équipe nationale s’est manifesté ce jeudi 06 janvier 2022. Cela à l’issue d’une courte vidéo qui a fait le tour de la toile en seulement quelques heures. Dans le détail, Djamel Belmadi a voulu par ce petit enregistrement demander le soutien des Algériens. Cela  à deux jours du début de la plus prestigieuse compétition africaine. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar. 

Au fait, le sélectionneur des Verts a participé à un spot de l’opérateur mobile Mobilis. Dans la vidéo en question, on entend un enregistrement vocal réalisé par le champion d’Afrique en titre. En sus, l’entraîneur au grand cœur a tenu cette occasion pour inviter les supporteurs algériens à être derrière les Fennecs durant la prochaine CAN du Cameroun. Le bien aimé des fans du foot en Algérie a ensuite rendu un vibrant hommage au peuple algérien.  

- Publicité -

Dans cette vidéo, Belmadi était très confiant quant au soutien infini des Algériens pour leur sélection nationale. Il a donc déclaré à leur égard : « Nous avons pris des risques. Ensemble, nous avons traversé les frontières pour gagner et nous avons gagné ». Il enchaîne : « L’Algérien est toujours à nos côtés, ensemble nous irons loin ». Voilà un message motivant qui a sans doute fait vibrer les fans algériens. 

Belmadi semble confiant quant à la participation de l’EN a la CAN 2022 

Fidèle à son tempérament franc, Belmadi évoque également les objectifs de l’EN durant la coupe d’Afrique des nations. À ce propos, il déclare ceci : « nous sommes prêts à remporter d’autres succès ». Il ajoute : « Nous sommes fiers de porter le drapeau de l’Algérie ». Cependant, le sélectionneur national laisse une petite place au doute. Il conclut alors : « Nous ne devons pas nous précipiter. Car le passé nous a aussi appris la déception ».  

Par ailleurs, le champion olympique, Toufik Makhloufi apparaît couvert du drapeau, dans ce spot destiné à encourager les Fennecs à la CAN. Le spot se termine avec de belles images des Algériens de tous âges jouant au foot. On voit aussi les images de la liesse populaire lors du sacre de l’EN en coupe d’Afrique de 2019.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -