AccueilFootFoot : décès du joueur algérien blessé à la tête lors d'un...

Foot : décès du joueur algérien blessé à la tête lors d’un match après 13 jours de coma

Foot – Dans ce numéro du 19 février 2022, nous vous annonçons le décès d’un joueur algérien. Ce dernier était en coma pendant 13 jours suite à sa blessure au crâne lors d’un match.

En effet, un nouveau drame touche les pelouses algériennes et attriste les supporters et les fans du défunt. Il s’agit du décès du jeune joueur algérien, Sid Ahmed Bendani. Ce dernier a rendu l’âme, hier vendredi 18 février 2022, après un coma d’une durée de treize (13) jours. C’est ce que nous apprend le quotidien El Bilad

Au fait, le décédé se trouvait à l’hôpital d’Oran. Où il était en coma après avoir été victime d’un choc violent et d’une blessure à la tête. Effectivement, Bendani s’est blessé lors d’une rencontre entre son club Chabab Riadhi Medinat Bouguirat (CRM Bouguirat) avec l’OM Arzew en Régional 1.

Ayant évolué dans le club algérien de football basé dans la ville de Bouguirat, le défunt avait eu un choc suite à un télescopage avec un joueur de l’équipe adverse. Cela lors de sa dernière participation à un match de football. Selon certains échos sur la Toile, Sid Ahmed Bendani avait souffert d’une hémorragie interne au niveau du cerveau, ce qui a provoqué sa mort. 

Foot : décès du joueur algérien Sofiane Loukar

Vous n’êtes pas sans savoir que la mort de Sid Ahmed Bendani n’est pas la première dans les stades algériens durant cette saison. Effectivement, Sofiane Loukar est également décédé il y a presque deux mois de cela. Ce dernier a rendu l’âme lors d’un match de Championnat d’Algérie de son club face à l’ASM Oran.

Rappelons par ailleurs que le jeune joueur algérien et capitaine de l’équipe du MC Saïda est décédé à la suite d’ une crise cardiaque après plusieurs tentatives de réanimation. Cependant, la cause de cette crise n’a pas encore été élucidée. On parle donc de la raison pour laquelle son cœur a cessé de battre juste après avoir offensé le gardien de l’ASM Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes