Foot : Bilel Omrani dans la liste de Belmadi pour le prochain match de l’Algérie ?

Foot – Belmadi ne cesse d’apporter des modifications à sa liste des prochains matchs de l’Algérie, cette fois-ci un nouveau nom surgi, celui de Bilel Omrani. Voici les détails.

En effet, le coach Djamel Belmadi concocte toujours sa liste de joueurs pour les matchs qualificatifs à la CAN 2023. Dans celle-ci, de nouveaux noms peuvent faire leur première apparition. En effet, selon des rumeurs sur les potentielles nouvelles arrivées, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Belmadi aurait fait appel à un ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, à savoir Bilel Omrani.

Fidèle à ses habitudes, Belmadi prolonge le suspense autour de sa liste en prévision des prochain matchs. Cependant, certains noms ont tout de même de fuiter. Parmi les noms cités, on mentionne Bilel Omrani. Ce dernier évolue actuellement au poste d’attaquant du club CFR Cluj, en Roumanie.

Le buteur qui aura 29 ans le 2 juin prochain et qui a fait part à plusieurs reprises de son envie de rejoindre l’équipe nationale algérienne pourrait honorer sa première convocation chez les verts. Et ce, dès ce mois de juin. À en croire les informations fournies par le journaliste algérien, Mohamed Brahdji ; le buteur pourrait figurer dans la liste des Verts.

Bilel Omrani, la nouvelle recrue ?

Cette saison, le natif de Forbach a disputé au total 42 matchs et a inscrit sept (7) buts. Il a également délivré 11 passes décisives. Omrani, qui arrive en fin de contrat cet été, figurerait bien dans la liste du driver national pour le prochain rassemblement. Contacté par la fédération algérienne de football (FAF), il pourrait être la solution au poste d’attaquant qui pose problème à l’Équipe nationale.

Pour mémoire, les Fennecs recevront l’Ouganda, le 4 juin prochain, au nouveau stade d’Oran, à 20h00. Et ce, avant de se rendre à Dar Essalam. Le mercredi 8 juin, pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium. Une rencontre qui devrait se dérouler, si tout se passe bien, à 17h00, heure algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes