AccueilFootFoot : Bennacer dans le viseur du PSG et de Manchester City...

Foot : Bennacer dans le viseur du PSG et de Manchester City ?

Foot – L’international milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, serait convoité par deux clubs européens, le Paris Saint-Germain (PSG) et Manchester City.

En effet, selon notre source Fennec Football, le club français PSG voudrait toujours du joueur international algérien Ismaël Bennacer. Actuellement appartenant à l’AC Milan; il serait possible que le jeune joueur de 22 ans rejoindrait le PSG pour le prochain Mercato d’hiver.

Il est à noter que Bennacer est entrain de faire un parcours remarquable au sein du club AC Milan; ce qui a suscité l’intérêt de plus d’un. Notamment, celui du directeur sportif du PSG; Leonardo Nascimento de Araújo, qui d’après les sources ne va pas tarder à lui faire une offre pour cet hiver.

Cependant, le directeur sportif brésilien n’est pas le seul dans liste des prétendants de Bennacer. En effet, il est concurrencé par l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola; qui serait aussi à la poursuite de l’ancien d’Empoli Football Club, toujours d’après notre source. Rappelons quand même que le PSG a déjà présenté deux offres au joueur; l’une à 40 millions d’euros, les deux ont été déclinées par la direction.

La direction milanaise a déjà fixé sa clause de libération de l’international Algérien.

En effet, après avoir rejoint l’AC Milan le 04 août 2019 pour un contrat d’une durée de cinq années avec un salaire de 1,5 millions d’euros par saison. La direction milanaise a fixé la clause de libération du joueur à 50 millions d’euros; c’est dans ce sens que l’offre du club français a été refusée, toujours selon notre source Fennec Football.

Il s’avère que, le jeune joueur algérien a fait un remarquable parcours que ce soit avec les fennecs ou avec le club italien; avec 41 matchs sans défaite. Notamment, il est attendu plus motivé et plus fort que jamais dans les prochaines rencontres avec l’équipe nationale pour les éliminatoires de la CAN 2022, avec le Zimbabwe et le Botswana.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes