Foot : Bakary Gassama prépare un nouveau coup à l’Algérie

Foot – L’arbitre gambien, Bakary Gassama, prépare un nouveau coup bas pour l’Algérie. Dzair Daily vous révèle tous les détails, dans la suite de ce numéro du 6 avril 2022.

Après avoir participé à l’élimination de l’équipe d’Algérie des barrages qualificatifs au Mondial 2022, l’arbitre gambien, Bakary Gassama, semble décidément acharné contre l’Algérie. Notant qu’en plus de l’arbitrage jugé « injuste » par l’ensemble des supporters des Verts mais aussi des spécialistes du ballon rond, l’homme au sifflet serait en train de préparer un nouveau coup pour l’Algérie.

Au fait, après l’élimination de l’EN contre le Cameroun, la Fédération algérienne de Football (FAF) n’est pas restée les bras croisés. En effet, l’instance responsable du football Dz a présenté son recours. Cela, auprès de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à l’encontre de cet arbitre. En contrepartie, ce dernier n’est pas resté indifférent.

Conformément à ce qu’a rapporté le média spécialisé Fennec Football, Bakary Gassama a, lui aussi, déposé un rapport. Et ce, auprès de la même fédération internationale du football contre l’Algérie. Dans le détail, le directeur de jeu a mentionné dans son témoignage les jets de projectiles. En plus, des jets de sièges cassés sur la pelouse du stade de Blida.

À propos du recours de la FAF

D’un autre côté, il y aurait du nouveau au sujet du recours déposé par la Fédération algérienne de Football (FAF) auprès de la FIFA. C’est à travers un communiqué, publié hier mardi 5 avril, que l’association sportive algérienne a rendu public cette nouvelle. Effectivement, il parait que la première instance footballistique dans le monde a accepté la demande des Algériens.

Une très bonne nouvelle pour le peuple algérien. Selon ce communiqué, le recours établi par la FAF à l’encontre de l’arbitre gambien, Bakary Gassama, sera étudié le 21 du mois en cours. Ainsi, la FIFA donnera sûrement une suite à la demande des Algériens, que ce soit favorable ou pas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes