25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 17 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : bagarre énorme entre l’Algérien Farouk Chafaï et le Marocain Abderrazak...

Foot : bagarre énorme entre l’Algérien Farouk Chafaï et le Marocain Abderrazak Hamed-Allah

Publié le

- Publicité -

Scoop – Une immense bagarre a éclaté entre le joueur algérien Farouk Chafaï et le Marocain Abderrazak Hamed-Allah. Pour les curieux, nous vous exposerons tous les détails dans la suite de cet édition du lundi 07 mars 2022.

En effet, une récente histoire a fait le tour de la Toile ces dernières heures. Il s’agit d’une bagarre entre le défenseur algérien Farouk Chafaï du club saoudien Damac et son adversaire marocain, Abderrazak Hamed-Allah, occupant le poste d’attaquant à l’Ittihad FC. Il s’agit d’une vidéo à travers laquelle on voit les deux joueurs en accrochage dans les vestiaires.

Dans le détail, les deux joueurs ont eu un différend, lors de la 23e journée de la Ligue saoudienne du Football Professionnel. En fait, Hamed-Allah aurait émis des propos « indécents » à l’encontre de son adversaire Chafaï. Ainsi, la bagarre a eu lieu à la fin du match qui avait opposé les deux clubs saoudiens. À savoir Damac et Ittihad.

- Publicité -

Il est important de noter que l’Algérien Farouk Chafaï a posé ses valises dans le club saoudien Damac FC en 2020. L’ancien défenseur de l’USMA a réussi à s’imposer dans son nouveau foyer. Ainsi, il a décroché le grade de capitaine du club saoudien. Arrivé à la fin de son contrat, Chafaï a prolongé, en juin 2021, son bail avec Damac, pour deux (02) autres saisons encore.

Chafaï vs Hamed-Allah : le président du club Damac s’exprime

À la suite de la bagarre qui a éclaté entre les deux (02) joueurs, Chafaï vs Hamed-Allah, un responsable a pris la parole. Il s’agit du président du club saoudien Damac, qui a donné la version des faits. En effet, Saleh Abou Nekha’a a confirmé la théorie qui circulait sur la réelle raison de cette bagarre. Le responsable a alors déclaré que le joueur marocain, Abderrazak Hamed-Allah a bel et bien eu des propos insultants contre Farouk Chafaï.

Cette déclaration a été faite dans l’émission Shoot de la chaîne saoudienne SSC. Par ailleurs, via ladite chaîne, on apprend que le club Damac aurait déposé, dimanche 06 mars 2022, une plainte. Celle-ci serait alors signalée au niveau de la Commission de Discipline et d’Éthique de la Fédération saoudienne du Football (SAFF). Cette doléance serait dirigée contre l’attaquant de l’Ittihad FC, Abderrazak Hamed-Allah.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -