Foot

Foot : Andy Delort bat le record de vitesse de Youcef Atal en Ligue 1

0
Andy delort youcef atal stats
S'abonner :

Foot – Andy Delort arrive en tête des joueurs les plus rapides du championnat français en ce début d’année avec une performance de 36.8 km/h en sprint.

Le site spécialisé STATS Perform vient de sacrer l’international algérien Andy Delort « joueur le rapide de la Ligue 1 Conforama », après que ce derniet ait été flashé à 36.8 km/h, lors du match qui a opposé le club de Montpellier au AS Saint-Étienne à l’occasion de la 24e journée du Championnat Français. 

Rappelons que le record des joueurs les plus rapides du championnat français était détenu jusqu’ici par un autre talent algérien évoluant à l’OGC Nice, Youcef Atal en l’occurrence, avec une vitesse de 36,6 km/h lors d’un sprint en début de saison.

Par ailleurs, Kylian M’bappé et Victor Osimhen restent les joueurs les plus réguliers dans les courses à hautes vitesses avec une performance à 35 km/h au moins une fois lors de six matchs dans le championnat ligue 1 cette année. 

Andy Delort, joueur « décisif » en Ligue 1

Selon le média anglais “Opta Sports”, Andy Delort est considéré le joueur le plus décisif en Ligue 1 hors les joueurs du Paris Saint Germain depuis son arrivée au club de Montpellier HSC, où il s’est démarqué brillamment avec 33 réalisations dont 23 buts et 10 passes décisives en une saison et demie. 

L’international Algérien arrive en deuxième position des joueurs avec le plus grand nombre de tirs aux buts adverses, avec un total de 71 tirs depuis le début de saison. Il arrive juste derrière l’international français Kylian M’bappé qui comptabilise, pour sa part, 73 tirs depuis le début de saison. 

Alors qu’il a enregistré 14 réalisations l’année dernière avec son club, l’avant-centre de Montpellier a d’ores et déjà inscrit 12 buts et 3 passes décisives cette année; alors qu’il reste encore pas moins de 12 matchs à jouer en championnat. 

Article recommandé :  Belmadi nominé au titre de meilleur entraîneur de l'année 2019

Importer une voiture d’occasion (moins 3 ans) en Algérie, bonne ou mauvaise affaire ?

Article précédent

Foot : Gouiri et Cherki dans le viseur de Belmadi pour rejoindre l’Algérie ?

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires