AccueilFootFoot : Andy Delort envoi une pique au franco- algérien Badredine Bouanani...

Foot : Andy Delort envoi une pique au franco- algérien Badredine Bouanani (vidéo)

EFoot – L’attaquant franco-algérien Andy Delort charrie le nouveau débarqué au sein de son équipe, Badredine Bouanani. Nous vous invitons à découvrir la séquence dans la suite de notre édition du vendredi 8 juillet 2022.

C’était attendu depuis de très nombreuses semaines, le joueur l’avait annoncé lors des Jeux Méditerranéens à Oran, c’est désormais officiel ! Badredine Bouanani quitte le LOSC et signe son premier contrat professionnel avec l’OGC Nice. Pour son premier jour d’entraînement, son coéquipier franco- algérien Andy Delort lui lance une pique.

Le club niçois a officialisé, ce jeudi, le transfert de l’international U18, qui vient de remporter la médaille d’or aux Jeux Méditerranéens d’Oran avec les Bleus. Badredine Bouanani a rejoint le groupe fanion, après avoir joué un rôle majeur dans le succès de sa sélection lors de cette compétition.

Ainsi, lors de la toute première séance d’entraînement, le jeune joueur des U18 s’est présenté à ses coéquipiers. Et il n’est pas sans savoir que Andy Delort fait partie de cette équipe. Il en est même un élément essentiel. Ce dernier lui a demandé quel poste il allait assurer, quand celui-ci lui a répondu par attaquant. L’international algérien lui a alors lancé « tu veux me faire sauter alors ? ». Une blague qui évidemment a fait rire tout le groupe.

Badredine Bouanani parle de ses origines Algériennes

Auteur d’un joli parcours lors des JM d’Oran, le joyau du centre de formation du LOSC s’est dernièrement exprimé sur ses origines algériennes. « Je ne l’ai pas fêté par respect. Quand même, je suis Algérien », a lâché le nouvel associé de l’OGC Nice sur son but inscrit face à l’Algérie.

Par la même intervention, il a exprimé son admiration envers les supporteurs algériens présents dans le stade. « C’était exceptionnel. Tout footballeur rêve d’avoir cette ambiance et ce peuple », a poursuivi le locuteur ; émerveillé par l’ambiance que leur ont procuré les fans dz dans le stade du Sig.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici