18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : « les Algériens, Belaïli et Bounedjah ont appris le foot...

Foot : « les Algériens, Belaïli et Bounedjah ont appris le foot en Tunisie », estime un ancien joueur tunisien

Publié le

- Publicité -

Foot – À J-8 du match barrage du mondial 2022 entre les Verts et les Camerounais, un ancien footballeur tunisien provoque la colère des Algériens en déclarant que Belaïli et Bounedjah ont appris à jouer au foot dans son pays. Les détails, juste ci-dessous.

En effet, depuis la consécration arabe des Fennecs, plusieurs débats ont été lancés dans les milieux footballistiques tunisiens concernant les footballeurs Dz évoluant dans le championnat de ce pays. À son tour, Ziad Jaziri vient d’en rajouter une couche. L’ancien joueur tunisien a suscité la colère des Algériens suite à ces propos au sujet de Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah. On expose pour vous les détails ce jeudi 17 mars 2022.

Entre, Tayeb Meziani, Youcef Belaïli ou encore Baghdad Bounedjah ; nombreux sont les Algériens ayant déjà paraphé des contrats dans le championnat tunisien. Ces derniers ont su attirer l’attention des entraîneurs dans le pays voisin, grâce à leurs talents et leurs performances impressionnantes. Toutefois, l’attaquant ayant mis fin à sa carrière en 2008, semble avoir un autre avis.

- Publicité -

Effectivement, Ziad Jaziri s’est prononcé au sujet des membres des Fennecs. Et ce, lors de son intervention sur le plateau d’une émission sportive diffusée sur l’antenne Attessia TV. L’ex-footballeur a déclaré que les poulains de Belmadi sont aujourd’hui de grands joueurs et le mérite revient au championnat tunisien. L’intervenant a estimé que les Oranais, Belaïli et Bounedjah ont été formés dans les clubs ES Tunis et ES Sahel respectivement.

Les internautes algériens ripostent aux provocations de Ziad Jaziri

« Ils ont appris à jouer en Tunisie », a-t-il déclaré. Loin de s’arrêter là, l’ancien ailier des Aigles de Carthage a ajouté « Tactiquement, les Tunisiens sont plus forts ». Pour les intéressés, on expose pour vous son intervention sur le plateau télévisé juste en bas.

Les propos de Ziad Jaziri n’ont pas été, en effet, du goût d’innombrables internautes algériens. De vives réactions ont émergé, donc, à son endroit. « Et comment vous n’arrivez pas à former des Tunisiens ? », « Vous n’avez pas d’autres sujets à traiter à part les joueurs d’Algérie ? », ont riposté des utilisateurs de réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -