9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’Algérien Riyad Mahrez au PSG dès le mercato d’été 2022...

Foot : l’Algérien Riyad Mahrez au PSG dès le mercato d’été 2022 ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Misant sur l’expérience et disposant d’un large budget, le Paris Saint-Germain (PSG) serait intéressé par les services de l’international algérien Riyad Mahrez et aurait tout prévu pour le convaincre de signer dans la capitale française dès cet été. Rendez-vous vite dans la suite de notre article du samedi 12 mars 2022 pour tout savoir sur ce dossier fraîchement ouvert.  

Recruté au cours de l’été 2018 par les Citizens, le champion d’Afrique 2019 fait des merveilles en Premier League. Il expose pleinement ses qualités de dribbleur, passeur décisif et serial buteur. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs, si ce n’est le le numéro 1, à son poste. Ces statistiques dont dispose l’ailier gauche algérien, Riyad Mahrez, mettent forcément l’eau à la bouche du Paris Saint-Germain (PSG).

Ce n’est un secret pour personne : le capitaine de l’équipe d’Algérie rêve de s’éterniser à Manchester City. Une aspiration qui devrait être exaucée, attendu qu’il semble donner satisfaction à son entraîneur et aux dirigeants du club mancunien. Et ce, chaque saison depuis maintenant quatre (4) ans. Décisif et rigoureux, il ne cesse en effet de se montrer très précieux et mettre son équipe dans les meilleures dispositions. 

- Publicité -

Autant dire que les finalistes malheureux de la dernière édition de la Ligue des champions de l’UEFA ne s’imaginent pas lui dire adieu, en tout cas pas dans l’immédiat. Mais tout cela ne refroidit pas les ardeurs des convoiteurs des talents du natif de Sarcelles et encore moins ceux des recruteurs franciliens. Ces derniers seraient actuellement en train de peaufiner leur plan de bataille pour faire de lui leur recrue star. 

Le PSG prêt à laisser filer un cadre pour s’offrir Riyad Mahrez ! 

Dans le cadre de la prochaine session estivale des transferts, au moment où Kylian Mbappé, Neymar Jr ou encore Lionel Messi pourraient plier bagages, le PSG s’est lancé dans la quête de remparts cruciaux à son maintien dans le plus haut niveau. Riyad Mahrez serait ainsi l’une des idées du président Nasser Al-Khelaïfi. Celui-ci serait prêt à employer les grands moyens pour attirer le Fennec dans les filets parisiens. 

Quitte à sacrifier des joueurs d’envergure. C’est du moins l’information qu’a rapportée le média spécialisé Foot Mercato. Selon la même source médiatique, les dirigeants parisiens auraient pris une décision radicale. Celle de placer Ángel Di María, cet été, sur la liste des transferts. Ils escomptent se débarrasser de lui dans le dessein de réussir à libérer plus de fonds pour Riyad Mahrez

- Publicité -

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin ne voit alors toujours pas son bail renouvelé. Il n’a pas encore été inscrit pour la saison à venir. À 34 ans et après avoir brillé sous le maillot parisien, les dirigeants du PSG comptent bien en tirer profit. On peut dire qu’ils ont de quoi dégager de belles sommes. Mais encore faut-il que le choix de leur convoitise ne soit pas de rester au nord-ouest de l’Angleterre…

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -