AccueilFootFoot : l’Algérien Riyad Mahrez proche du PSG ? La presse britannique...

Foot : l’Algérien Riyad Mahrez proche du PSG ? La presse britannique dévoile tout

Foot – Au top de sa forme, l’Algérien Riyad Mahrez serait proche de signer avec le PSG. La presse britannique s’est empressée de révéler les détails. On vous propose dans ce numéro du vendredi 11 février 2022 l’information complète. 

Il a fait son retour à City et de quelle manière ! Auteur de 3 buts et d’une passe décisive, Riyad Mahrez affole les compteurs. Alors qu’il a échoue à la CAN avec l’Algérie, l’ailier des Citizens brille en club. Les statistiques le prouvent, il est l’un des hommes forts de Pep Guardiola. En plus d’être le buteur indiscutable de City jusqu’à présent. On apprend néanmoins, que Riyad Mahrez serait tout proche du PSG. 

Il est l’un des hommes en forme de Manchester City. C’est la douzième fois qu’il se montre décisif sur les sept derniers matchs en marquant face à Brentford. Ces performances font parler de lui et attirent l’attention des recruteurs. D’ailleurs, la presse anglaise le confirme et titre : Riyad Mahrez sur le radar du club français du Paris Saint-Germain.

En effet, le fan de l’OM pourrait bien devenir joueur dans un club rival, en l’occurrence le PSG. En fait, la direction de City se trouve actuellement face à un réel dilemme. Renouveler ou résilier le contrat de son meilleur élément. C’est du moins ce qu’a indiqué le quotidien britannique The Daily Mirror.

Mahrez ce génie sous-côté

Avec le retour de la Ligue des Champions durant ce mois de février, son entraîneur espagnol va avoir besoin de lui, comme la saison passée et sa très bonne forme tombe à pic. Seulement voilà, les rumeurs sur un éventuel départ retentissent. Cette fois-ci, la rumeur semblerait véridique. D’autant plus que son contrat prendra fin d’ici pile-poil 16 mois.

Il est utile de rappeler que récemment une vieille photo de Mahrez a resurgi sur la toile dans laquelle on retrouve le capitaine des Verts en maillot du club français Paris Saint Germain, PSG. La photo en question a été partagée par la page officielle du journal français Le Parisien PSG. Une photo qui éveille davantage les soupçons des internautes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes