AccueilFootFoot : l'Algérien Riyad Mahrez a dit "oui" au PSG ?

Foot : l’Algérien Riyad Mahrez a dit « oui » au PSG ?

Foot – Approché par plusieurs géants européens, l’Algérien Riyad Mahrez serait plutôt sur un départ vers le PSG. Voici toute l’information dans cette édition du 11 mai 2022.

Tout chez l’international algérien, Riyad Mahrez, plaît aux dirigeants du PSG. En effet, à bien des égards, le Fennec serait la recrue idéale pour remplacer l’Argentin Angel Di Maria. En fin de contrat en juin 2023, Mahrez semble bien parti pour quitter le City à l’issue de la saison. D’autant plus que la situation de l’Algérien semble sérieusement prise en considération à Paris.

En fait, le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club attiré par les services de l’ailier droit du club Mancunien. Auteur d’une saison exceptionnelle avec Manchester City et alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club anglais. La direction pourrait être tentée de le vendre pour ne pas le laisser filer gratuitement un an plus tard.

Une chose est sûre, les prétendants ne manquent pas et l’été promet d’être agité pour l’Algérien ! Dans ce dossier, les pensionnaires du Parc des Princes devront se frotter à la concurrence du Real Madrid. Puisque les Merengue s’intéressent également au probable futur champion d’Angleterre.

Ryad Mahrez, un profil qui manque au PSG

À en croire les informations fournies par le tabloïd britannique The Telegraph, Mahrez n’exclut rien pour son avenir. Puisqu’il est d’accord pour partir au PSG comme d’ailleurs au Real Madrid ou de rester à Manchester City. Ainsi, la pépite algérienne garde toujours le PSG dans un coin de sa tête.

Contrairement aux stars parisiennes qui rechignent souvent à défendre, lui n’hésite pas à se déplacer, à venir aider ses coéquipiers. En fait, Mahrez qui avait gravi les échelons à la force de son talent, au Havre, puis à Leicester en Premier League et actuellement à Manchester City, pourrait très prochainement atterrir dans le club de la capitale Française en guise de renfort.

Afin d’assurer la star algérienne, le PSG pourrait placer l’un de ses joueurs sur le marché des transferts. Il s’agit du joueur espagnol, Pablo Sarabia. Pour ce faire, le directeur sportif du club français, Leonardo, a déjà prévenu de faire revenir le milieu de terrain espagnol de son prêt du Sporting Portugal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes