Foot : l’Algérien Ramiz Zerrouki veut rejoindre Feyenoord

Foot – L’international algérien, Ramiz Zerrouki, ne souhaiterait désormais plus qu’une seule chose : atterrir du côté du géant néerlandais, Feyenoord Rotterdam. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 5 août 2022. 

Feyenoord est une destination de rêve pour beaucoup de joueurs évoluant aux Pays-Bas. Et lorsque l’occasion de rejoindre les vainqueurs de la Ligue des Champions en 1970 se présente ; certains n’hésitent pas à tout mettre en œuvre pour que le transfert se fasse. C’est la situation dans laquelle se trouverait Ramiz Zerrouki, le milieu de terrain algérien veut signer à Feyenoord cet été.    

Effectivement, la dernière saison admirable du numéro 6 de l’équipe nationale avec le FC Twente a suscité l’intérêt des recruteurs. Parmi les prétendants, Feyenoord Rotterdam. Ce dernier fait partie du top 3 d’Eredivisie (division 1 des Pays-Bas). Le champion de la Hollande à 15 reprises serait très intéressé par le footballeur de 24 ans. Ils souhaiteraient donc s’attacher ses services lors de ce mercato estival.  

Cette piste ambitionne également le jouer DZ formé à l’Ajax Amsterdam. En effet, compte tenu de sa situation contractuelle avec son club actuel, le Fennec imagine que les dirigeants faciliteraient sa sortie. D’ailleurs, il a récemment exprimé son désir de changer d’air. Il a aussi appelé publiquement ses dirigeants, espérant ne pas être retenus. Alors qu’il tient une opportunité pour franchir un cap dans sa carrière. 

Foot : Zerrouki veut absolument rejoindre Feyenoord 

Dans ce sens, l’international algérien s’est adressé ouvertement au responsable de FC Twente. Il s’est exprimé sur la chaîne néerlandaise RTV Oost. Dans son intervention, il a évoqué l’intérêt de Feyenoord à son égard. (Feyenoord joue en Ligue Europa. Je pense qu’avec le cadre là-bas, je peux devenir un meilleur jouer), a-t-il dit. 

Au cours de la même déclaration, Zerrouki n’a pas caché son désir de rejoindre le finaliste de la Ligue des Conférences la saison dernière. (J’ai de la reconnaissance pour Twente bien sûr. Mais chaque footballeur a de l’ambition et veut franchir un palier. Donc j’espère vraiment que le club pensera à mon avenir), a-t-il conclu. Il s’agit de ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar

Par ailleurs, les intentions de départ du milieu de terrain algérien pourraient être confronté à un refus de la part de ses dirigeants. Ces derniers ont récemment formulé leur souhait, par la voie de leur directeur sportif, de garder leur joueur jusqu’à la fin de son contrat. Ce dernier court jusqu’en 2024. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes