23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’Algérien Ramiz Zerrouki serait fixé sur son avenir

Foot : l’Algérien Ramiz Zerrouki serait fixé sur son avenir

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international Algérien Ramiz Zerrouki devrait bientôt être fixé sur son avenir. On vous dévoile toute l’actualité à ce sujet, dans les prochaines lignes de cette édition du 17 février 2022.

Son contrat prend fin en 2023, l’Algérien Ramiz Zerrouki a reçu une bonne nouvelle concernant son avenir, le FC Twente devrait le prolonger jusqu’en 2025. Le jeune milieu de 23 ans est devenu un joueur indispensable de l’effectif de Twente. C’est pourquoi la direction du club néerlandais ne veut pas se séparer de lui.

Le joueur qui réalise d’excellentes prestations individuelles aussi bien que collectives. Il contribue grandement au bon parcours de son équipe. Le solide milieu de terrain est sollicité par plusieurs clubs qui sont notamment intéressés par ses qualités de jeux. Ses performances ne cessent de s’améliorer, faisant de lui un élément indiscutable parmi le Onze (11) de Twente.

- Publicité -

Le FC Twente souhaiterait le garder le plus longtemps possible en renouvelant son contrat pour trois saisons supplémentaires. C’est ce qu’a expliqué le directeur sportif du club, Jan Streuer. « Avec ce nouveau contrat, nous voulons récompenser Zerrouki pour le développement qu’il réalise[…] » a-t-il avancé.

Ramiz Zerrouki prolonge son contrat jusqu’en 2025 avec FC Twente

Même si la tâche s’annonce compliquée, étant donné le nombre de prétendants qui souhaiteraient signer avec la pépite algérienne de 23 ans. FC Twente se dirige vers la prolongation de l’international algérien. C’est du moins selon les informations fournies par le média francophone, La Patrie News ; que nous reprenons pour vous dans le numéro d’aujourd’hui 17 mars 2022.

Il est utile de rappeler que Ramiz Zerrouki est auteur de quatre (4) buts toutes compétitions confondues. Avec une telle nouvelle, le numéro 8 des Verts est donc rassuré de savoir que son équipe envisage de le garder parmi les leurs. Côté sélection, il devrait être convoqué par le coach algérien. Cela pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 prévue en cours de ce mois de mars.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -