Foot : l’Algérien Michael Olise élu meilleur joueur du mois à Crystal Palace

Foot – Les joueurs algériens dans leurs clubs respectifs ne cessent de se démarquer. C’est le cas de l’Algérien Michael Olise. Ce dernier a été élu meilleur joueur du mois à Crystal Palace. Apprenez tout, ce 05 mars 2022.

Le joueur algérien évoluant en Premier League, Michael Olise, ne cesse de faire parler de lui. En effet, l’étoile montante du football anglais impressionne déjà, à seulement 21 ans, il réalise jusque-là un parcours remarquable. Il est même élu meilleur joueur du mois de février au sein de son club Crystal Palace.

Il s’agit ici d’une pépite du ballon rond à surveiller de très près. Dans le jargon footballistique, cela veut dire que c’est un joueur avec énormément de potentiel. De ce fait, le numéro 7 de Crystal Palace intéresse plusieurs grands clubs européens. On retrouve, entre autres, Arsenal, AC Milan et Chelsea.

De même, on l’Algérie, le Nigeria, la France et l’Angleterre qui se disputent le ralliement du jeune joueur. Si du côté du Nigeria, on a déjà entamé les premières démarches avec l’entourage du joueur en Angleterre, l’Algérie n’a pas montré de signes pour l’instant. De son côté, le jeune prodige de 21 ans ne s’est pas encore prononcé au sujet de son choix pour sa carrière internationale.

Michael Olise va-t-il choisir l’Algérie ?

En attendant de trancher sur son avenir sportif international, le bijou algérien fait son petit bonhomme de chemin avec Crystal Palace. Ce qu’il fait brillamment, puisqu’il remporte le prix du meilleur joueur du mois de février. Par ailleurs, il est à noter que Michael Olise s’est illustré comme un potentiel futur grand joueur durant l’année 2021.

C’est donc une course acharnée qui s’est lancée entre les deux Fédérations de football algérienne et nigériane. Cette dernière veut déjà devancer la FAF en convoquant Olise à la première sélection. C’est du moins selon ce que rapporte Fennec Football dans une précédente édition. Affaire à suivre…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes