AccueilFootFoot : L'Algérien Djamel Benlarmi à l’Olympique Lyonnais (OL) ?

Foot : L’Algérien Djamel Benlarmi à l’Olympique Lyonnais (OL) ?

Foot – Alors que le Club Lyonnais est en quête d’un défenseur central, l’avant-centre international Algérien, Djamel Benlarmi ayant évolué ces derniers temps dans un club saoudien, Al-Shabab Riyad, attire l’attention du club rhodanien.

En effet, selon le média spécialisé, L’Équipe, les Gones auraient choisi de miser sur Djamel Benlarmi. Ainsi, en mettant la main sur l’international Algérien, les responsables lyonnais ont aussi voulu anticiper un éventuel départ de dernière minute du joueur danois, Joachim Andersen, qui occupe pour sa part le poste de défenseur central; et que les dirigeants de l’OL veulent attribuer au champion des Fennecs.

Cependant, à en croire les informations du journaliste Algérien de BeINSPORTS; Smaïl Bouabdellah, un accord est désormais imminent entre le champion d’Afrique et l’Olympique Lyonnais. « Accord tout proche. Encore quelques détails à régler », a-t-il annoncé dans la soirée du 04 octobre sur Twitter.

Cela dit, le transfert de Djamel Benlamri à Lyon ne devrait pas tarder à être officialisé, puisque ce dernier aurait passé sa visite médicale ce matin; a rapporté notre source. Inconnu en Europe, l’ancien défenseur central de la JSK a pourtant brillé par le passé, en remportant notamment la CAN avec les verts en 2019. Par ailleurs, selon le même quotidien, le défenseur central Algérien de 30 ans a été libéré de sa dernière année de contrat à Al-Shabab Football Club (Arabie Saoudite).

Plus qu’intéressé l’OL propose à Djamel Benlarmi de signer un contrat d’un an, plus une année en option

En effet, selon le média spécialisé dans l’actualité du sport en continu; l’international défenseur central Algérien va signer avec l’Olympique Lyonnais, un contrat d’un an, plus une année en option. Une arrivée à laquelle pourrait s’ajouter celle de Mattia De Sciglio. Les Lyonnais devraient accueillir le latéral de la Juventus en prêt; a souligné notre source.

Pour rappel, un autre un autre joueur Algérien pourrait lui aussi débarquer chez l’équipe de foot de la capitale des Gaules. Il s’agit de l’attaquant, Islam Slimani qui est toujours en instance de départ de Leicester City. Selon RMC son arrivée à l’OL est tributaire du départ d’un des joueurs offensifs du club lyonnais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes