AccueilFootFoot : l’Algérien Bennacer enregistre un nouveau record avec l’AC Milan

Foot : l’Algérien Bennacer enregistre un nouveau record avec l’AC Milan

Foot – L’international algérien Bennacer a été l’auteur d’un record au sein de son club, le Milan AC. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du 09 novembre 2022.

Le milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer en l’occurrence, est parmi les meilleurs éléments de l’EN, mais également de son équipe, l’AC Milan. Pour preuve, le jeune joueur de 24 ans a enregistré, dernièrement, un nouveau record avec le club italien. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, c’est précisément le site Sofascore qui est un site spécialisé dans l’évaluation des performances des joueurs qui a fait part de cette réjouissante nouvelle. Le média a donc révélé les récentes statistiques très honorables réalisées par l’international algérien Ismaël Bennacer avec son équipe, l’AC Milan. 

On précisera, entre autres, que cette annonce a été faite par le biais d’un tweet publié, ce mardi 08 novembre 2022, sur le compte Twitter officiel de Sofascore. On vous le laisse ci-dessous et on vous dévoile plus de détails à ce propos dans cette deuxième partie de l’article. 

Ismaël Bennacer enregistre de bonnes statistiques avec le Milan

C’est en effet ce qu’a annoncé le média susmentionné. En fait, Sofascore a partagé ce tweet, hier mardi. Soit juste après la fin du match des Rouges et Noirs contre Cremonese. À titre informatif, cette confrontation s’est déroulée dans le cadre de la quatorzième journée de Série A. Sachant que le génie Dz de la balle ronde a été l’auteur de trois (03) passes décisives lors de cette rencontre.

Ce qui fait monter le bilan total à 30 passes décisives en seulement 14 matchs de championnat cette saison. Entre autres, le même site ajoute, qu’il s’agit là du chiffre le plus élevé qu’a enregistré Bennacer. Cela en termes de passes décisives accomplies durant la saison actuelle et sous le maillot de l’AC Milan. Voilà de quoi encourager le jeune Fennec a brillé encore plus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes