12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l'Algérien Belaïli pourrait atterrir à Zamalek en Égypte

Foot : l’Algérien Belaïli pourrait atterrir à Zamalek en Égypte

Publié le

- Publicité -

Foot – Le club Zamalek de l’Égypte pourrait être la prochaine destination de l’international algérien Youcef Belaïli. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes de ce numéro du mercredi 27 avril 2022.

Il a commencé sa carrière professionnelle de footballeur au sein de l’équipe du Mouloudia Club Oranais. C’est en passant par plusieurs clubs en Algérie et d’autres pays arabes comme la Tunisie que le numéro 8 de l’EN a percé. Cette fois-ci, l’international algérien, Youcef Belaïli, pourrait se diriger vers l’Égypte pour intégrer Zamalek Sporting Club. 

Évoluant au poste d’ailier gauche ou de milieu de terrain au Stade Brestois 29, l’attaquant des Verts et son club français semble être entrés en négociations avec le club égyptien afin de rejoindre les Chevaliers Blancs au prochain mercato. Il s’agit, au fait, de ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

D’après les révélations de la même source, ces négociations entre les deux clubs semblent être abouties. Le joueur algérien pourrait être attendu pour intégrer le championnat égyptien. Sachant qu’il a déjà été actif dans d’autres championnats arabes. Notamment le championnat tunisien et celui qatari. De ce fait, son expérience est considérée comme un plus pour le club.

Retour sur le parcours de Youcef Belaïli à Brest

Il est vrai que Youcef Belaïli est arrivé en terre bretonne en début du mois de février de l’année en cours après avoir rompu son contrat avec le club qatari, Qatar SC. Sauf qu’en ces quelques mois, le joueur algérien a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, il a même marqué son premier but avec le club français de Brest récemment.

C’était lors du dernier match opposant Brest à Metz. Et ce, dans le cadre de la Ligue 1. En effet, le footballeur DZ a permis à son équipe de prendre de l’avance en signant son premier but. Qui fut aussi le seul but de la rencontre. Ce qui a poussé son entraîneur, Michel Der Zakarian, a salué ses efforts en avouant qu’il a été très bon techniquement durant ce match. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -