13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’Algérien Akim Zedadka à Lille au mercato d’été prochain ?

Foot : l’Algérien Akim Zedadka à Lille au mercato d’été prochain ?

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Algérien Akim Zedadka serait sur un départ vers Lille durant le prochain mercato en été. C’est en tout cas ce qui circule à travers certains médias. Voici l’information complète dans cette édition du 11 mars 2022.

Considéré comme l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, l’Algérien Akim Zedadka arrive en fin de contrat avec Clermont Foot et serait sur le point de s’engager avec Lille. En effet, c’est ce qui semble se présenter pour le prodige algérien. Une décision qui semble évidente pour l’étoile naissante du ballon rond qui ne cesse de faire parler de lui.

Il est l’un des joueurs indiscutables en Ligue 1. Le jeune défenseur de 26 ans comptabilise 27 titularisations avec Clermont Foot en 27 journées. Très régulier et impactant, on l’arrête plus ! Son contrat prendra fin dès juin prochain. En fait, le défenseur algérien ne songe pas à renouveler son contrat avec son club actuel.

- Publicité -

Effectivement, selon Foot mercato, Lille serait très proche de boucler la signature d’Akim Zedadka. C’est à Lille qu’il compte poser ses valises pour poursuivre son ascension. En fait, il devrait prendre la place de Zeki Çelik et Jérémy Pied qui seraient sur un départ de chez les Dogues. Outre Lille, la Lazio Rome et le Séville FC seraient eux aussi intéressés par les services du Clermontois.

Équipe nationale : Akim Zedadka retenu dans la liste des joueurs convoqués ?

À l’approche de l’échéance du Mondial 2022, beaucoup de supporters et d’observateurs de la scène sportive DZ s’attendent à ce que le coach Djamel Belmadi prenne contact avec le joueur international, Akim Zedadka. Ce dernier devrait, en effet, recevoir sa toute première convocation en sélection à l’occasion du choc face au Cameroun.

- Publicité -

Le sélectionneur national fait durer le suspens sur la liste finale des joueurs retenus pour la double confrontation des matchs barrages qualificatifs au Mondial du Qatar. Le latéral droit évoluant à Clermont Foot 63 pourrait effectivement figurer dans cette liste. Au vu des performances et de son assiduité, il constitue actuellement la meilleure alternative pour disputer les deux matchs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -