AccueilFootFoot en Algérie : le président de la JSK Yarichène démissionne (vidéo)

Foot en Algérie : le président de la JSK Yarichène démissionne (vidéo)

Foot – L’actuel président du club mythique en Algérie de la JSK, Yazid Yarichène, vient d’annoncer de façon officielle sa démission du poste. Est-ce une décision irrévocable ? On vous en dit tout dans cette édition du vendredi 11 janvier 2022.

Alors qu’hier s’est tenu le 104ème Clasico de l’histoire de football en Algérie entre la JSK et la MCA, qui s’est terminé avec un score de 1 but à 0 en faveur de la Mouloudia, le président de la SSPA/JSK, Yazid Yarichène, a tenu à dénoncer un complot suite à cette défaite et a annoncé, de façon officielle, sa démission du poste qu’il occupe depuis moins d’une (01) année.

En effet, au cours de la conférence de presse d’après-match, Yarichène s’est exprimé publiquement au sujet de l’échec de la JSK. Alors qu’il annonçait sa démission, l’ex désormais président a manifesté son désagrément, quant à la prestation d’arbitrage lors de cette rencontre.

En sus, il a même accusé l’arbitre de ce Clasico, Saïd Aouina, d’avoir mené la JSK à cette défaite. Ainsi, il a également précisé qu’il aurait « privé la JSK de deux (02) penaltys flagrants ». De ce fait, il a indiqué que par cette prestation jugée insuffisante, cet expert a réussi à briser un travail de longue haleine mené par les membres du club. Que ce soit en termes de préparation physique ou psychique.

Foot en Algérie : Yazid Yarichène n’est plus président de la JSK ?

En outre, lors de cette même rencontre avec les médias algériens, Yazid Yarichène semblait plus que bouleversé par l’échec de la JSK. D’autant plus qu’il a même parlé d’un véritable complot qui a été combiné contre le club de la Kabylie. Cela, en insistant sur le fait que cette conspiration n’est pas juste du côté de l’arbitrage.

Au fait, le successeur de Chérif Mellal a dénoncé un « véritable complot qui se trame contre la JSK étant souvent désavantagée, cette année, par les arbitres ». Mais en plus, le club  « n’a reçu aucune aide financière de la part des pouvoirs publics, de la FAF et des sponsors ». Par conséquent, il a annoncé qu’il était démissionnaire du poste de président de façon officielle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes