AccueilFootFoot Algérie : le journaliste Hamza Berkaoui tacle Djamel Belmadi (vidéo)

Foot Algérie : le journaliste Hamza Berkaoui tacle Djamel Belmadi (vidéo)

Foot Algérie – Apprenez aujourd’hui, mercredi 02 mars 2022, pourquoi le coach des Verts, Djamel Belmadi, est dans le viseur du journaliste algérien, Hamza Berkaoui.

Depuis l’élimination de l’équipe nationale au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le sélectionneur Djamel Belmadi se retrouve sous les projecteurs. Notamment, au sujet de son affaire avec le joueur Andy Delort. Celle-ci a fait polémique en Algérie, et Belmadi est allé jusqu’à être critiqué sur une émission dédiée au foot par le journaliste algérien Hamza Berkaoui.

En effet, invité sur une chaîne de télévision française, Andy Delort s’est prononcé à ce sujet. En fait, l’attaquant niçois a clairement expliqué son envie de refaire partie de l’équipe nationale. Au cours de son intervention, Delort ne s’est pas montré indifférent au fait qu’il soit convoqué par Belmadi. Et ce, pour disputer les prochains matchs contre le Cameroun, pour la sélection au mondial 2022.

À la suite de ses déclarations, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, a quant à lui donné sa version des faits. En réponse à son ancien joueur international. En fait, le coach s’est exprimé au sujet de sa marginalisation à l’égard de Delort. Laissant clairement croire que le niçois « ne connaît pas la valeur de l’équipe d’Algérie ». Cela, après qu’il ait demandé une pause de l’EN pour se concentrer sur son club.

« L’équipe a besoin d’attaquants comme Delort », a déclaré Hamza Berkaoui

En effet, après l’échec et l’élimination précoce de l’équipe nationale de la CAN 2021, la Toile s’est enflammée. Au fait, nombreux étaient ceux qui demandaient le retour d’Andy Delort. Cela, afin de faire partie des Verts pour les matchs barrages contre le Cameroun. C’est dans ce cadre, que le journaliste algérien, Hamza Berkaoui s’est exprimé.

Effectivement, au passage dans l’émission 4.3.3 Show d’Echorouk News TV, le journaliste est revenu sur les pas de la CAN 2021. L’intervenant a ensuite évoqué l’affaire Delort-Belmadi. Il a, en fait, déclaré que « Belmadi aurait pu faire revenir Delort comme il l’avait déjà fait auparavant avec Belkebla ». D’autant plus que l’équipe nationale a, selon lui, besoin d’attaquant.

Sachant que les deux attaquants titulaires, à savoir Slimani et Bounedjah n’ont pas présenté une bonne prestation lors de la dernière CAN. Sachant qu’il n’ont marqué aucun but lors de la phase finale de cette compétition. Berkaoui a ensuite conclu, tout en espérant que Belmadi prendra en considération ses propos, que « l’équipe nationale a besoin d’un attaquant comme Delort ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes