Foot : Andy Delort tacle le PSG sur Twitter et félicite Haaland

Algérie Foot – Andy Delort taquine le PSG suite à la défaite du club de la capitale par deux buts à un face au club allemand de Borussia Dortmund.

L’international algérien Andy Delort qui a été récemment sacré (nommé) joueur le plus rapide en Ligue 1 Conforama a encore une fois taquiné le club de la capitale française Paris Saint Germain, en félicitant le joueur international Norvégien, Erling Haaland, qui a enregistré un doublé lors de la dernière rencontre opposant le PSG au Borussia Dortmund. 

Dans un tweet ironique, l’international Algérien a écrit : « Sans oublier Haaland, chronométré à 6,64 secondes sur une course de 60 mètres, hier soir », en faisant allusion à la défaite du PSG par un score de deux buts à un hier en Ligue des Champions.  

Pour rappel, Andy Delort a tout récemment détrôné son coéquipier algérien, Youcef Atal du « titre de joueur le plus rapide » en Ligue 1, selon le site spécialisé Stat Perform qui l’a flashé 36.8 km/h lors d’un sprint.

Delort en clash avec Neymar depuis le début de saison

Delort et l’international brésilien Neymar ne ratent aucune occasion pour se crêper le chignon. L’origine de clash remonte au mois de décembre dernier lorsque les deux joueurs se sont accrochés à la fin du match, avant que l’avant-centre des Verts a déclaré : « Il charrie tout le monde, c’est dommage, c’est un grand joueur. On ne doit pas avoir la même éducation. », faisant ainsi référence à Neymar.

En réponse à ces critiques, Neymar a posté un cliché en story Instagram, en compagnie du joueur du PSG Leandro Paredes, avec le maillot d’Andy Delort dédicacé par ce dernier accompagné de la légende « bisou à son ami », en guise de pique envers l’international Algérien suite à la lourde défaite de ses coéquipiers qui ont encaissé 5 buts face au PSG, lors de la 22e journée de la ligue 1 le premier février dernier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes