Foot

Foot : Andy Delort encense Djamel Belmadi et Riyad Mahrez

0
Andy delort mahrez belmadi
S'abonner :

Algérie – Andy Delort s’est exprimé sur l’ambiance qui règne au sein de l’Equipe Nationale d’Algérie en évoquant ses relations avec le sélectionneur Djamel Belmadi et son coéquipier Riyad Mahrez.

De passage sur la chaîne sportive beIN SPORTS, l’international algérien Andy Delort s’est exprimé sur son bilan depuis le début de la saison et ses perspectives pour l’avenir avec l’Equipe Nationale. En effet, Andy Delort se dit « épanoui » en sélection Algérienne, notamment depuis la consécration au titre de champion d’Afrique en 2019 et ce début des éliminations pour la prochaine CAN et la Coupe du Monde de 2022.

L’avant-centre de Montpellier HSC a profité de ce passage pour exprimer sa reconnaissance envers le sélectionneur Algérie, Djamel Belmadi. « On a un super sélectionneur, qui a une relation avec ses joueurs ainsi qu’une ferveur extraordinaire que vous connaissez », a-t-il déclaré sur le micro de beIN SPORTS.

Delort ne cache pas ses ambitions et estime qu’il peut aller loin lors de la prochaine Coupe du Monde qui va se dérouler au Qatar en 2022. « On a tout pour aller loin lors des prochaines échéances d’autant plus qu’on un groupe soudé et qui compte des joueurs comme Riyad Mahrez. » a-t-il ajouté.

Le joueur de 29 ans revient également sur son clash avec Neymar et le PSG. « Cette polémique me fait beaucoup rire ! Ça me fait rire de voir un joueur de classe internationale comme Neymar poster une photo avec mon maillot. » a-t-il ironisé.

Delort souhaite prolonger sa carrière chez Montpellier

Le joueur franco-algérien se dit heureux au HSC de Montpellier qu’il considère comme son club de cœur. « Moi sincèrement à Montpellier, je suis chez moi. Je joue pour le club et je prends énormément de plaisir. », a fait savoir Andy.

Article recommandé :  Ballon d'Or 2019 : Riyad Mahrez dans le top 10

Il évoque par ailleurs son souhait de s’inscrire dans le projet sportif du club pour jouer avec eux une compétition européenne. « J’ai envie de rester à Montpellier et de marquer beaucoup de buts et jouer l’Europe avec mon club. », poursuit-il.

Pour rappel, HSC de Montpellier peut encore espérer de joueur la coupe de l’UEFA en ayant uniquement deux points de différence avec AS Monaco d’Islam Slimani. Pour ce faire, Andy Delort estime qu’ils doivent gagner plus de matchs à l’extérieur s’ils veulent s’hisser au podium.

Algérie : Une feuille de route pour éliminer le marché noir de devise ?

Article précédent

Guérie du cancer, Rym Ghazali revient en Algérie avec une surprise

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires