Foot

Foot : Akim Zedadka exprime son souhait de jouer pour l’Algérie

0
Algérie foot akim zedadka
S'abonner :

Foot – Un jeune talent algérien a exprimé son souhait de porter les couleurs de l’Algérie. Il a même entamé ses démarches pour obtenir son passeport algérien, dans l’attente d’une réponse de la part de Djamel Belmadi.

Dans un entretien accordé au média sportif DZ Foot, Akim Zedadka a exprimé son souhait de rejoindre l’Equipe Nationale d’Algérie et représenter les Verts. En effet, le latéral de Clermont (Ligue 2), d’origine algérienne de père et de mère, estime qu’il a la volonté et les capacités nécessaires pour apporter un plus dans l’effectif de Belmadi lors des prochaines échéances sportives.

Zedadka affirme cependant n’avoir eu aucun contact avec les responsables de la Fédération Algérienne de Football.  « Je n’ai pas été contacté par la FAF mais je sais que je suis suivi par la sélection Algérienne. […] J’espère être prêt pour une convocation mais ce qui est sur c’est que j’ai envie de porter le maillot Algérien, je l’ai toujours dit que je voulais jouer pour l’Algérie. », a-t-il confié au média sportif.

Les 2 frères Zedadka sous les couleurs des Verts ?

Il poursuit, en révélant que son frère Karim Zedadka, âgé de 19 ans , évolue au S.S.C. Napoli depuis l’été 2018 en provenance de l’OGC Nice. Un troisième algérien a jouer au Napoli après Faouzi Ghoulem et Adam Ounas (qui est en prêt à l’OGC Nice).

« On a discuté et je pense que son choix est déjà fait pour l’Algérie. », a-t-il affirmé, avant d’ajouter « On a tous les deux nos papiers Algériens depuis un moment et on travaille pour être bon en club et ensuite la sélection dépendra de nos performances. »

Article recommandé :  Foot : Gouiri et Cherki dans le viseur de Belmadi pour rejoindre l’Algérie ?

Taux de change : L’Euro en baisse face au Dinar Algérien (marché noir)

Article précédent

Algérie : Voici la date de l’acquittement de la vignette automobile 2020

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.