AccueilFootFoot : l’Ajaccio met en avant l’Algérien Belaïli

Foot : l’Ajaccio met en avant l’Algérien Belaïli

Foot – Le club de football français Ajaccio apporte une bonne nouvelle pour l’international algérien, Youcef Belaïli. Vous êtes curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce mardi, 18 octobre 2022.

L’Athletic Club ajaccien, couramment appelé AC Ajaccio, met en avant son nouveau joueur algérien, Youcef Belaïli. En effet, ce club de football français favorise le champion d’Afrique 2019. Et ce, après sa performance extraordinaire face à l’ES Troyes. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, Belaïli s’est montré très talentueux lors de sa première rencontre avec son nouveau club français. C’est, sans doute, grâce à son expérience avec Brest qui s’est étalée de janvier jusqu’à septembre dernier. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football dans son numéro.  

Par ailleurs, l’entraîneur de l’ACA, Olivier Pantaloni, s’est prononcé au sujet du natif d’Oran. Il a déclaré que ce joueur Dz retrouvera sa pleine forme avec le temps. Tout en précisant que ce dernier entrera titulaire dans le prochain match de l’équipe. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans les prochains paragraphes de cet article. 

Youcef Belaïli cartonne à Ajaccio : voici ce qu’a déclaré l’entraîneur

Comme nous l’avons cité plus haut, le coach a affirmé que le numéro 92 jouera titulaire dans le prochain match. Et ce, contre le club de foot français, Paris Saint Germain (PSG) qui aura lieu vendredi prochain. Il semblerait que l’ailier gauche algérien a très vite pris place dans son nouveau club d’Ajaccio. 

C’est, sans aucun doute, une très bonne nouvelle pour l’ancien sociétaire de l’USM Alger. Surtout que ce dernier a été privé de cette rencontre avec son ancien club de Brest. « Belaïli pourra cette fois tenter de s’imposer contre Neymar et ses coéquipiers », a souligné Pantaloni dans sa dernière déclaration.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes