AccueilFootFoot : « Actuellement, je choisirais Mahrez plutôt que Messi », estime...

Foot : « Actuellement, je choisirais Mahrez plutôt que Messi », estime un international anglais

Foot – L’ancien footballeur international anglais, Darren Bent, s’exprime au sujet du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, et avoue qu’il le choisirait même à la place de l’argentin Messi.

Il n’est pas sans savoir que les performances de la star de Manchester City sont plus qu’applaudies par de nombreux spécialistes. Mais aussi, par les adeptes du ballon rond. Sachant que Riyad Mahrez y est pour beaucoup dans les victoires des Citizens, en particulier, depuis le début de cette Ligue des Champions et ce n’est certes pas cet international anglais qui en dira le contraire, vu qu’il l’a même choisi à Messi.

En effet, Darren Bent s’est exprimé au sujet de l’international algérien. Cela s’est passé lors d’une entrevue accordée au média anglais Talksport. Au fait, l’ancien attaquant de l’Aston Villa Football Club s’est laissé séduire par la saison de Mahrez qui semble, à son avis, plus accomplie que celle de l’actuel joueur du PSG, Lionel Messi.

Dans le détail, Bent a clairement indiqué : « je sais que ça sonne comme un blasphème … mais actuellement, je choisirais Mahrez plutôt que Messi ». Ensuite, il a ajouté : « Mahrez est incroyable en ce moment ». Tout ça pour dire que le n°26 de Man City y est pour beaucoup dans ce glorieux. En sus, il serait même le meilleur atout offensif des Skyblues.

Foot : Mahrez au sommet de Mahrez avec Manchester City

En outre, Darren Bent s’est prononcé davantage à ce sujet. Au fait, il a même assuré que « les fans de Man City n’échangeraient pas Messi contre Mahrez en ce moment. Mahrez a été superbe cette saison ». Il est vrai qu’il était excellent depuis le début de la saison sportive. D’autant plus qu’il a enregistré 17 buts et 7 passes décisives durant les différentes compétitions.

Pour rappel, durant cette Ligue des Champions, Riyad Mahrez a même participé à marquer l’histoire de Man City. Il n’est pas sans savoir que lors du dernier match face au Sporting, le membre des Fennecs a ouvert le bal au bout de la 7ème minute en inscrivant le premier but de la rencontre. Ce qui a conduit le club à se mettre en confiance et à finir ce match avec un score de 5 buts contre 0.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes