17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : 7 clubs européens se bousculent pour un international Algérien

Foot : 7 clubs européens se bousculent pour un international Algérien

Publié le

- Publicité -

Foot – Un international algérien intéresse sept (7) clubs européens. Découvrez de qui il s’agit dans les quelques lignes qui suivent dans cette édition du 2 juin 2022.

Ça se bouscule pour l’international algérien Yanis Hamache, sept (7) clubs européens s’intéressent aux services du jeune joueur de 22 ans. Intenable sur son flanc gauche à Boavista, l’ancien Niçois a été logiquement appelé par Belmadi ces derniers jours pour disputer sa toute première sélection en équipe d’Algérie.

En effet, le défenseur algérien, pourrait ne pas rester très longtemps au Portugal puisqu’une demi-douzaine de clubs s’intéressent à lui. Yacine Hamache sort d’une saison encourageante sur le plan des performances personnelles. Affichant un bilan statistique de 25 matchs de championnat joués pour quatre (4) buts marqués et quatre (4) passes décisives délivrées.

- Publicité -

Ce qui lui a valu une convocation en sélection algérienne. L’ancien Niçois de 22 ans ne cachait d’ailleurs pas sa joie de rejoindre les Fennecs. Il a lancé « représenter aujourd’hui mon peuple est pour moi un grand honneur ». Ce dernier, pourrait bien quitter Porto pour une nouvelle destination. En effet, plusieurs clubs européens seraient déjà positionnés sur son dossier.

Yanis Hamache a l’embarras du choix

Ainsi et aux dernières nouvelles, le nom du joueur de 22 ans a été associé à trois (3) clubs de Serie A. En l’occurrence Sassuolo, Bologne et la Salernitana. En plus des clubs en Ligue 1 Uber Eats. A savoir, Brest, Clermont et Montpellier. Ces derniers seraient, eux aussi, fortement intéressés par le profil du natif de Béjaïa. Il est question de ce que rapporte le quotidien Echorouk dans son édition d’hier, 1er juin 2022.

Alors qu’en Belgique, le Standard Liège, pensionnaire de la Pro League, pourrait solliciter les services du jeune prometteur. Yanis Hamache, pour qui le contrat avec Boavista expire en juin 2023, il n’aura, à priori, pas du mal à se trouver un club. Il a même l’embarras du choix. Reste désormais à savoir quel club va-t-il choisir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -