Fixit+ : tout connaître sur « le 1er bon d’achat 100% digital en Algérie »

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir sur la plateforme Fixit+ qui met en avant le concept du bon d’achat digital en Algérie. Alors, ne bougez pas ! 

Le digital prend de plus en plus d’ampleur dans le monde. C’est pourquoi, plusieurs start-up dans notre pays essayent d’utiliser cette technologie afin de pouvoir s’épanouir correctement dans l’ère du numérique. On citera à titre, d’exemple, le site Web Fixit+ qui propose d’utiliser, en Algérie, plusieurs types de bon d’achat digital. Pour les curieux, nous vous livrons plus de détails à ce propos dans cette nouvelle édition de Dzair Daily.

Alors, on commencera par rappeler que « Fixit+ est un bon d’achat 100% dématérialisé ». Dans le détail, il permet « à ses bénéficiaires de le consommer dans n’importe quel magasin ». Et ce, en fonction des enseignes partenaires de ladite plateforme. On précisera, par la même occasion, que le bon d’achat proposé par Fixit+ « peut être également utilisé sur les sites internet des enseignes partenaires ».

Il peut donc être utilisé par des entreprises afin de motiver leurs employés et de les récompenser à l’occasion d’un événement en particulier. Tel que le ramadan, le 08 mars pour les femmes et la fin d’année. Ce n’est pas tout ! Les bons d’achat Fixit+ peuvent aussi être utilisés par les entreprises dans le but de renforcer la relation avec les clients, les partenaires et les réseaux de distribution. 

Top 4 raisons d’utiliser le bon d’achat Fixit+ 

En premier lieu, Fixit+ est un bon d’achat 100% digital. En d’autres termes, vous pouvez faire plaisir à qui vous le souhaiter en un seul clic seulement. Par conséquent, vous serez épargné de toutes les procédures classiques. Tel que la négociation, le transport, le stockage et la livraison. En deuxième argument, on citera le fait que Fixit+ est un bon d’achat multi-enseignes.

C’est-à-dire que la personne bénéficiaire aura l’embarras du choix de consommer son cadeau « dans n’importe quelle enseigne de marque présente sur la plateforme ». On ne peut pas aussi enlever le mérite à ces bons d’achat qui évitent tous les problèmes liés à la perte, l’oubli ou encore la détérioration. Des soucis que vous pouvez rencontrer avec des bons d’achat classique en papier. 

Et pur conclure, Fixit+ vous permet de suivre vos consommations en temps réel. En effet, grâce à ce bon d’achat, vous pouvez « suivre toutes les consommations de vos bons d’achats distribués ». De cette manière, l’utilisateur a la possibilité d’être « remboursé pour tous les bons non utilisés ». Si vous êtes convaincu par ce concept innovant, vous pouvez accéder au site de Fixit+ depuis ce lien. Ou pour plus de praticité, vous pouvez télécharger l’application juste ici

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes