AccueilActualitéAlgérieFitness Challenge : 2 Algériens remportent le championnat d’Afrique

Fitness Challenge : 2 Algériens remportent le championnat d’Afrique

Sport – Deux (2) jeunes athlètes algériens se sont vus décerner le premier prix lors du championnat d’Afrique de Fitness Challenge. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

Deux jeunes Algériens sont désormais les nouveaux boss de Fitness Challenge à l’échelle continentale ! Effectivement, les sportifs en question se sont distingués lors de la compétition africaine qu’a abritée notre pays ce mois d’octobre. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily se charge de rapporter pour vous tous les détails sur cet exploit dans ce numéro du vendredi 21 octobre 2022. En effet, Bourenane Sid Ali et Rahmouni Ilyes issus de la wilaya de Sidi Bel Abbés et Chlef respectivement ont fait sensation sur la Toile. Cela en décrochant le prestigieux titre continental. Ils ont hissé très haut le drapeau national. Et ce, lors du tournoi qui s’est tenu dans la ville de Constantine.

Fitness Challenge : Bourenane Sid Ali et de Rahmouni Ilyes se qualifient au mondial

Il sied de souligner que la spécialité « Fitness Challenge » a été nouvellement inscrite au calendrier de la Fédération internationale de Bodybuilding et Fitness (IFBB). Cette première édition a connu la participation de plusieurs compétiteurs. Cependant, parmi plusieurs autres participants africains, les passionnés de la gymnastique susmentionnés se sont démarqués. 

L’extraordinaire prestation de Bourenane Sid Ali et de Rahmouni Ilyes leur a permis de rendre les leurs fiers. D’autant plus qu’ils ont, à travers cette consécration, fait leur entrée dans la cour des grands.

En effet, suite à cet exploit, les jeunes sportifs Dz ont assuré leur participation à la coupe du monde qui approche à grands pas. Celle-ci aura lieu au mois de décembre en Iran. Il s’agit, de toute manière, de ce que rapporte le média généraliste Bahaa TV. Bon courage à nos champions ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes