24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFinale CHAN 2022 : Zaho affiche son soutien à l'Algérie

Finale CHAN 2022 : Zaho affiche son soutien à l’Algérie

Publié le

- Publicité -

People – Invitée pour animer le show de la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2022, l’artiste algéro-canadienne, Zaho, soutient son pays natal, l’Algérie. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 4 février 2023.

Tous les regards sont centrés sur le prestigieux événement organisé par le territoire algérien. En effet, en marge des préparatifs de la cérémonie de clôture de la compétition footballistique africaine réservée aux sélections locales, plusieurs célébrités ont été conviées. Présente en Algérie pour animer le show de la finale du CHAN 2022, Zaho n’a pas hésité à apporter son soutien aux protégés de Bougherra.

Effectivement, mettant la barre très haut, le Comité d’organisation local (COL) du CHAN a sorti le grand jeu. Et cela, en adressant des invitations aux plus grands artistes de la chanson, à l’image de la cérémonie d’ouverture. Après la présence de Soolking et Dadju, l’Algérie a maintenu le niveau. Le clap de fin du tournoi en question sera tout aussi exceptionnelle.

- Publicité -

Dans le détail, marquant leur présence sur le sol algérien, l’Algérino et Zaho ont été filmés en train de répéter avant le show. Les deux stars algériennes animeront, aux côtés d’autres artistes, la cérémonie de clôture de cette 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Sur les réseaux, les invités font part de leur joie d’être parmi les leurs.

Finale CHAN / Algérie vs Sénégal : Zaho choisit son camp !

En effet, née à Alger, la chanteuse n’a jamais caché son amour envers sa patrie. Présente auprès de ses confrères, Zaho fait découvrir à sa communauté la culture algérienne. Alors qu’elle profitait d’un dîner en compagnie de la journaliste franco-algérienne, Vanessa Le Moigne, les deux femmes savouraient un couscous Dz.

Vraisemblablement très heureuse d’être présente en Algérie, Zaho n’a pas hésité à afficher son soutien à l’EN. « Tahia El Djazair », a-t-elle fièrement scandé en tapant des mains. Un moment de répit avant la grande fête qu’animera l’Algéro-Canadienne.

- Publicité -

Et cela sur la pelouse du stade Nelson Mandela de Baraki. L’enceinte accueillera, rappelons-le, la rencontre finale entre l’Algérie et le Sénégal à partir de 20 h 30 (heure locale).

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -