Le fils de l’Algérien Rabah Madjer fait revivre la talonnade de son père sur le terrain (vidéo)

Foot – Le fils du footballeur algérien Rabah Madjer, Lotfi Madjer, fait revivre la talonnade de son père marqué lors de la Ligue des Champions en 1987 sur terrain. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mercredi 21 septembre 2022.

Titulaire lors de la large victoire (8-3) de son équipe Al-Duhail face à Al-Markhiya, Lotfi Madjer, le fils de Rabah Madjer, a inscrit un joli but, qui rappelle grandement celui de son père, le bien connu footballeur algérien.

L’international qatari d’origine algérienne U23 a été servi en retrait sur un bon ballon de son partenaire Michael Olunga. Cela, avant de contrôler la balle et de faire une talonnade imparable pour le gardien de l’équipe adverse. Un but magnifique qui a rappelé aux téléspectateurs le but de son père. Celui marqué lors de la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Lors de cette rencontre, les buts ont plu dans les filets du camp adverse. Ils ont été marqués par Michael Olunga aux 23e, 75e et 80e minutes (un triplet). En suite, Suhaib Gannan, Lotfi Madjer et Rabah Boussafi ont marqué à la 18e, 19e et 88e minute respectivement. Alors qu’Ahmed Ibrahim, le joueur d’Al-Markhiya, a marqué deux buts par erreur contre son camp aux 82e et 84e minutes.

Lotfi Madjer inscrit un but « à la Madjer »

En effet, Rabah Madjer sous les couleurs du FC Porto avait offert la victoire aux siens grâce à une magnifique talonnade, gravée à jamais dans l’histoire du football mondial. Ainsi, son fils a reproduit le même but quasiment de la même manière. Même si ce dernier avait contrôler le ballon.

Ce match s’est terminé en faveur de l’équipe d’Al-Duhail avec un large succès de (8-3). Dans une compétition divisée en deux grands groupes, dont chacun comprend six (6) clubs. Après 10 tours, le leader et le deuxième de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes