22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa fille de Mahrez avec sa femme Taylor sur une île exotique...

La fille de Mahrez avec sa femme Taylor sur une île exotique fond le cœur des internautes

Publié le

- Publicité -

People – Exposant régulièrement sa fille sur les réseaux sociaux, la femme de l’Algérien Mahrez, Taylor Ward a fait fondre le cœur des internautes en filmant sa petite princesse dans une île exotique. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce samedi 25 mars 2023.

En effet, ne ratant aucune occasion de montrer l’évolution de sa petite fille, la maman de Mila partage tous ses faits et gestes. Ainsi, les utilisateurs des réseaux sociaux suivent de plus près l’évolution de la troisième fille du capitaine des Verts. Aux dernières nouvelles, la femme de Mahrez, Taylor Ward a fait fondre le cœur des internautes en s’affichant en compagnie de sa fille sur une île exotique.

Effectivement, aussi célèbre qu’une star adulte, la fille de l’attaquant des Citizens est connue par tous. Évoluant sous les projecteurs, la petite Mila compte déjà plusieurs fans à son compte. Comme ses parents avant elle, la môme sait comment réjouir ses fans à travers la caméra du téléphone de sa maman.

- Publicité -

Alors qu’elle passe un séjour à Haïti avec sa tendre mère, la fille cadette de Riyad Mahrez fait le bonheur des internautes. Portant un maillot à longueur de journée, la petite Mila profite alors de ses vacances sous le soleil de cette île paradisiaque. En tête-à-tête, mère et fille ne cessent de réjouir leurs admirateurs qui guettent la moindre information la concernant.

fille mahrez taylor

Mila en vacances, la fille de Mahrez développe déjà un fort caractère !

En effet, comme chaque enfant de son âge, Mila garde précieusement ses affaires. C’est ce que Taylor Ward a récemment révélé à ses 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. C’est à travers la caméra de son téléphone que le mannequin britannique partage la progression de sa petite princesse. Faisant ainsi savoir qu’elle a développé un caractère bien prononcé.

- Publicité -

Dans le détail, la jeune maman a partagé un cliché de sa fille en train de savourer une glace. Toutefois, la chérie de Riyad Mahrez a avoué avoir du mal à le lui retirer. « J’ai dû me battre pour lui enlever cette glace », a écrit Taylor en légende, sous un ton d’humour. Cette virée entre filles a visiblement procuré du bien à la génératrice de Mila qui a oublié, le temps d’une escapade, tous les tracas de la vie quotidienne.

fille mahrez taylor

fille mahrez taylor

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -