AccueilScoop et PeopleLa fille de l’Algérienne Wahida Guerroudj sauvée d’un désastre à la dernière...

La fille de l’Algérienne Wahida Guerroudj sauvée d’un désastre à la dernière minute (vidéo)

People – Victime d’un accident lors de la célébration du Mawlid Ennabaoui, la fille de l’influenceuse algérienne Wahida Guerroudj a été secourue à la dernière minute par sa maman. Nous vous en disons plus dans les lignes suivantes.

Chaque année, les musulmans célèbrent le Mawlid Ennabaoui. Cependant, cet événement symbolisant la naissance du Prophète Mohamed vire parfois au drame. Cela à cause des produits pyrotechniques fusé de toutes parts. À son tour, la fille de l’Algérienne Wahida Guerroudj a subi un accident qui a failli lui coûter la vie.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Nous vous invitons, alors, à lire l’intégralité de ce numéro du lundi 10 octobre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Effectivement, la créatrice de contenus digitaux est revenue sur le grave accident survenu dans sa maison lors de la célébration de la fête du Mawlid Ennabaoui.

Pendant la soirée, l’instagrameuse suivie par plus de 600.000 abonnées, s’est réunie autour d’un repas traditionnel avec sa famille. Tenue traditionnelle, une bonne « Tamina », des bougies, tout y était. Cependant, la festivité a pris une tournure acide et a failli tourner au cauchemar. Source de risques dévastateurs, une petite flamme était sur le point de faire éclater un grave incendie.

Les cheveux de la petite Najwa ont pris feu

Dans le détail, la petite fillette de l’influenceuse portait une chandelle. Manipulé sans précaution, l’objet fabriqué en cire a pris contact avec les cheveux de la petite Najwa qui ont pris feu. De quoi terroriser sa maman. La scène a été filmée. Dzair Daily l’expose pour vous juste ci-dessous.

Heureusement, la Miss North Africa 2021 est vite intervenue. Elle est venue, effectivement, au secours de sa fille pour éteindre la flamme. Plus de peur que de mal, à en croire la story de Wahida. « Elle va bien. On a échappé au pire », a-t-elle déclaré. Elle a eu chaud ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes