FIFA 2022 : Mohamed Henni va « manifester » pour que l’Algérie soit intégrée

Algérie – L’humoriste franco- Algérien, Mohamed Henni, a lancé un appel à ses abonnés pour aller manifester le 31 juillet prochain pour que l’Algérie soit intégrée dans FIFA 2022.

En effet, la nouvelle version du jeu vidéo le plus populaire auprès des amateurs de football n’a pas encore été dévoilée et voilà qu’elle reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, en particulier, de la part des Algériens, comme Mohamed Henni, qui a prévu de manifester pour que l’Algérie soit incluse dans FIFA 2022.

Dans le détail, le célèbre youtubeur français d’origine algérienne, a lancé un appel via son compte Twitter officiel aujourd’hui le 26 juillet 2021. Il a tenu à inciter sa communauté à aller manifester en faveur de l’Algérie. Ce pays qui lui tient particulièrement à cœur. Cela, dans le but de l’intégrer dans le prochain FIFA 2022.

De ce fait, la date du rendez-vous est prévue pour le 31 juillet. Il a notamment invité ses abonnés à venir nombreux pour avoir gain de cause. Celui connu pour ses vidéos de réaction à des matchs de football, notamment l’Olympique de Marseille, semble prêt à tout pour voir les couleurs de l’Algérie sur son jeu vidéo.

FIFA 2022 : la réaction de Mohamed Henni à propos de l’absence de l’Algérie

Pour rappel, avant le 17 juillet dernier, Mohamed Henni pensait que l’Algérie serait présente dans cette nouvelle version FIFA. Cependant, au moment où il a su qu’en fin de compte ce n’était qu’une fausse information; il n’a certainement pas lésiné sur ses mots. Au fait, à travers une vidéo partagée sur Youtube, il a indiqué qu’il était dégouté d’apprendre ça.

De plus, il était d’autant plus furieux que certaines équipes soient présentes alors qu’elles n’étaient pas aussi fortes que l’Équipe Nationale. Comme, par exemple, l’Australie, ou encore la Belgique. Il a même précisé que de nombreux jeunes algériens aimeraient jouer avec Riyad Mahrez.

Il se trouve que ce dernier est considéré comme l’idole de toute une génération. Par conséquent, celui qui est connu sur les différentes plateformes des réseaux sociaux espère qu’il pourra utiliser sa popularité. Et ce, afin de lancer un appel aux personnes concernées pour faire changer les choses.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes