AccueilScoop et PeopleFier d'être influenceur ? L'Algérien Merouane Guerouabi répond

Fier d’être influenceur ? L’Algérien Merouane Guerouabi répond

People – Interrogé sur son choix de métier d’influenceur, le célèbre acteur algérien, Merouane Guerouabi répond sincèrement. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 20 septembre 2022.

En effet, prendre le choix de s’exposer sur les réseaux sociaux, fait de la personne concernée une célébrité. Si certains considèrent cela comme un métier, ce n’est pas le cas pour d’autres. De son côté, le célèbre acteur algérien, Merouane Guerouabi a livré son ressenti au sujet de son statut d’influenceur.

Effectivement, très connu sur les différentes plateformes de communication, le jeune homme a gagné sa place dans l’univers virtuel. Ayant un peu plus de trois (3) millions d’abonnés sur Instagram, Merouane Guerouabi partage son quotidien avec ses fans.

Connu également pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, le jeune artiste divertit sa communauté par le biais de ses vidéos hilarantes. Très proche de ses fans, le fils du chanteur Hachemi Guerouabi organise souvent des sessions questions/réponses.

Par ailleurs, déterminé à se rapprocher un peu plus de ses fervents fans, le jeune homme a, cette fois-ci, ouvert une boîte à questions. C’est alors qu’il a reçu une question de la part d’un internaute lui demandant s’il est comédien ou influenceur. Jouant franc-jeu, Merouane a donc révélé que bien qu’il produise des vidéos humoristiques, il ne souhaiterait pas être influenceur. « Je veux être un acteur », a-t-il déclaré.

Pour quand le retour de Bibiche & Bibicha ? Voici la réponse

En effet, l’une des séries les plus regardées en Algérie, à savoir Bibiche & Bibicha a longuement fait rire un large public. Toutefois, l’arrêt de sa diffusion a laissé des interrogations sans réponse. Sollicité à maintes reprises sur la reprise de la série dont il est le principal acteur, Merouane Guerouabi a, cette fois-ci, décidé d’y répondre.

Par le biais de la même FAQ (Foire aux questions) le jeune comédien a révélé que le tournage de ladite mini-série lui manque. Ne donnant aucune autre explication quant à la reprise de Bibiche & Bibicha, Merouane a demandé aux internautes d’aller demander à Souhila Mallem pour avoir plus d’explications.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes