38.9 C
Alger
38.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileFiat permet aux Algériens de commander des voitures sans bouger de chez...

Fiat permet aux Algériens de commander des voitures sans bouger de chez eux

Publié le

- Publicité -

Automobile – Fiat Algérie a publié sur sa page Facebook officielle une nouvelle procédure d’octroi de voitures permettant à ses clients algériens d’effectuer une commande sans avoir à se déplacer. Découvrez plus de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du 25 mars 2023.

En effet, le distributeur automobile italien, Fiat Algérie a récemment lancé une nouvelle initiative. Il s’agit d’une stratégie qui facilite aux Algériens l’achat de l’un des voitures de la marque Fiat. Ainsi, celle-ci donne accès à ses clients de réserver la voiture de leurs choix sans se déplacer dans les agences de vente.

Effectivement, pour mettre en place ce système de précommande, l’entreprise a attribué une ligne directe d’ordre à chacun de ces clients dans les 58 wilayas. Pour rendre ce service plus accessible, le distributeur de véhicule de cette marque a divulgué ses coordonnées sur sa page Facebook officielle, Fiat Algérie.

- Publicité -

Fiat Algérie : effectuer une commande en deux clics  !

En fait, Fiat a dernièrement déclaré que les personnes intéressées peuvent désormais contacter son service client. Ce contact facilite, pour le potentiel acheteur, la réservation de sa voiture préférée, depuis son canapé. Dans le détail, Fiat a désigné un numéro de téléphone unique : le 07.70.16.51.65. Ce code permet aux Algériens de contacter directement l’entreprise.

En effet, cette approche démontre l’engagement du concessionnaire envers la satisfaction de ses clients, en offrant un service à la clientèle plus personnalisé. De ce fait, la marque italienne s’assure que les consommateurs vivent une expérience d’achat très agréable. De plus, Fiat a pris des mesures supplémentaires concernant la vente de ses produits.

La marque a mis en place une plateforme électronique pour recevoir les demandes des clients. Cette approche permet aux intéressés de soumettre leur demande et leur préférence en ligne. Fiat affirme que l’entreprise procède de façon transparente et professionnelle en traitant les demandes de manière équitable et en fournissant des mises à jour précises à ces clients.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -