15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileFiat en Algérie : Stellantis dévoile les premières images des modèles de...

Fiat en Algérie : Stellantis dévoile les premières images des modèles de ses voitures

Publié le

- Publicité -

Automobile – Après la publication des modèles et des prix, c’est au tour des premières images des véhicules de la marque Fiat prêts à être commercialisés en Algérie par le géant italien Stellantis. L’équipe Dzair Daily vous en dit davantage de détails dans son numéro du dimanche 19 mars 2023.

Installé officiellement en Algérie, le groupe italien Stellantis se lancera dans la construction automobile. Ce n’est que ce dimanche 19 mars que les responsables du secteur ont tenu une cérémonie de lancement officielle. Mettant ainsi en avant les voitures prêtes à être commercialisées dans le pays. Suite à cela, Stellantis a levé le voile sur les premières images des modèles des voitures Fiat en Algérie.

Bonne nouvelle pour les citoyens souhaitant se procurer un nouveau véhicule ! Après plusieurs années de stagnation, le secteur automobile dans le pays repart de plus belle. Et ce, après l’octroi des agréments aux concessionnaires, la relance de l’importation et de la production automobile en Algérie. La dernière en date concerne le lancement officiel de la marque Fiat.

- Publicité -

Effectivement, à l’occasion de la mise en place de la marque italienne en Algérie, le géant Stellantis a dévoilé les modèles concernés. Présentes à l’événement, les caméras du quotidien arabophone Ennahar, ont retransmis les premières images des véhicules en question. Faisant le tour de l’exposition, nous pouvons apercevoir les six (6) modèles, à savoir, Fiat 500, 500X, Fiat Tipo, Fiat Doblo, Ducato et Scudo.

Voici les wilayas dans lesquelles les voitures Fiat se commercialiseront 

En effet, dans une déclaration aux médias locaux, le directeur Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie, Hakim Boutehra s’est exprimé davantage sur le sujet. Le responsable a dévoilé le nombre des wilayas concernées par la distribution des voitures Fiat Algérie. Celles-ci sont alors au nombre de 28.

Quant aux noms des villes, il est attendu qu’une déclaration officielle fasse part des wilayas concernées par cette distribution dans les prochaines heures. Par ailleurs, le manager de Stellantis a indiqué que l’entreprise ouvrira pas moins de trente (30) points de vente au cours du mois de mars.

- Publicité -

Et ce, pour atteindre un total de quarante (40) points de vente d’ici à la fin de l’année courante. Il a notamment précisé que le projet de Fiat Algérie a pu, jusque-là, atteindre un nombre de 360 agents commerciaux. En plus de 1200 employés au service après-vente.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -