12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFiat Algérie lance une large opération de recrutement

Fiat Algérie lance une large opération de recrutement

Publié le

- Publicité -

Emploi – Le constructeur automobile italien Fiat, qui s’apprête à faire son entrée en Algérie, lance une campagne de recrutement de personnels. Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de cet article du 15 février 2023.

Bonne nouvelle pour les personnes à la recherche d’emploi dans le secteur de l’automobile ! En effet, Fiat Algérie annonce le lancement d’une large campagne de recrutement de personnel essentiellement dans les métiers de comptabilité et de la gestion. L’annonce d’embauche a été publiée sur la page du constructeur italien sur LinkedIn. Celle-ci a été reprise par le site spécialisé Auto News DZ

Dans le détail, la filiale du groupe Stellantis recrute pour sa Direction Administrative et Financière (DAF), sise à Oued Semmar à Alger. Cette dernière est à la recherche de différents profils. Parmi les postes à pourvoir, on retrouve : comptable fournisseur, comptable client et centralisateur comptable. 

- Publicité -

Par ailleurs, Fiat Algérie est également à la recherche d’un manager de zone et d’un trésorier. Il sied de souligner que cette opération de recrutement intervient à quelques semaines. Et cela d’un éventuel lancement de la production des véhicules de la marque italienne dans notre pays. 

algérie recrutement fiat

État d’avancement des travaux de l’usine Fiat à Oran : le wali fait le point 

Pour rappel, le géant italien de l’automobile a lancé, il y a quelques mois, les travaux de construction de sa première usine en Algérie. Celle-ci est alors en cours de réalisation dans la zone industrielle de Tarfaoui dans la wilaya d’Oran. 

- Publicité -

Ce mercredi, le Wali d’Oran, Said Sayoud, a évoqué le rythme d’avancement de l’achèvement de l’usine en question. Dans une déclaration pour la presse nationale, le responsable a fait donc savoir que les travaux sont « très avancés ». Selon ses dires, l’entreprise chargée du projet a achevé la première unité industrielle. 

Dans ce cadre, il a souligné que les travaux ont atteint 45 % au niveau de la deuxième unité industrielle. En outre, Sayoud a affirmé que tout se passe comme prévu en ce qui concerne l’achèvement du projet. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -