- Publicité -
Automobile – En Algérie, trois banques rivalisent pour financer les voitures Fiat à crédit. Il s’agit d’Al Baraka, BNP Paribas et ABC Banque. Ainsi, chacune offre jusqu’à 90 % de prise en charge financière. En plus, elles proposent des avantages attractifs. Par exemple, vous pouvez acquérir une Fiat 500 ou une Fiat Doblo Panorama. Pour cela, elles misent sur des formules halal adaptées. Découvrez comment profiter de ces offres dès maintenant !
Banque ABC : Lancement du crédit “Alburaq”
Sur sa page Facebook officielle, la Banque ABC annonce le début de la réception des dossiers pour l’achat à crédit de la Fiat Doblo Panorama à tempérament, conforme à la finance islamique. Grâce au prêt Alburaq, basé sur la mourabaha, les clients bénéficient d’une solution simple et rapide. Smain Rezak, directeur de la banque islamique chez ABC, rappelle que cette initiative s’inscrit dans la loi de 2020 et soutient la volonté des autorités de promouvoir la finance éthique.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.bank-abc.com ou sur la page Facebook Banque ABC
BNP Paribas El Djazair : Une offre alléchante
BNP Paribas El Djazair frappe fort avec une campagne en ligne séduisante. Pour l’achat d’une Fiat Panorama à crédit, la banque finance 90 % du prix, ne laissant que 10 % à la charge du client (payable sur 60 mois max). En plus, elle promet une étude de dossier express, des frais réduits et un plafond de prêt relevé à 5 millions DA. Cerise sur le gâteau : les couples peuvent combiner leurs salaires pour faciliter l’accès au financement.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.bnpparibas.dz ou sur la page Facebook BNP Paribas El Djazair
Al Baraka Bank: Pionnier du financement Halal
Leader dans ce domaine, la Banque Al Baraka excelle avec une offre bien rodée. Karim Saïd, responsable du retail, insiste sur un service client optimal malgré la forte demande. Objectif ? Vendre entre 5 000 et 6 000 véhicules d’ici fin 2025 via ses 34 agences. Pour les particuliers (salaire minimum de 50 000 DA), le prêt couvre 80 % du prix (à partir de 3,35 millions DA), soit une mise initiale de 670 000 DA. Avec des partenariats entreprise, ce taux monte à 90 %, réduisant l’apport à 335 000 DA. Bonus : des marges de profit réduites jusqu’à 30 % selon les accords.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.albaraka-bank.dz ou sur la page Facebook Al Baraka Bank.
Pourquoi choisir ces banques ?
Ces institutions facilitent l’accès aux Fiat avec des conditions souples, des délais courts et des formules respectant la charia. Que vous soyez salarié ou entrepreneur, renseignez-vous vite pour rouler en Fiat sans attendre !
🔴🔴À LIRE AUSSI : Fiat Algérie : Alerte aux plateformes frauduleuses!
🔴🔴À LIRE AUSSI : Geely Algérie : Alerte aux revendeurs frauduleux!