24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileFiat 500 en Algérie : voici son prix final (officiel)

Fiat 500 en Algérie : voici son prix final (officiel)

Publié le

- Publicité -

Automobile – Suite à l’importation des premières voitures Fiat 500 en Algérie, les citoyens s’interrogent sur le prix final du véhicule. Dzair Daily le dévoile pour vous dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, le secteur automobile Dz a longuement sombré dans une crise inédite. Cependant, il se prépare à reprendre son activité durant les prochains jours suite à l’arrivée des premières voitures sur le sol national. Toutefois, certains s’interrogent toujours sur les prix finaux de la Fiat 500 sur le marché automobile en Algérie. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous le chiffre dans la suite de ce numéro du lundi 13 mars 2023.

Effectivement, le premier lot de voitures Fiat a débarqué sur le territoire national. Leur commercialisation est prévue dans quelques jours. Soit, à partir de la semaine prochaine. Et ce, par le biais de la filiale algérienne du groupe Stellantis, « Fiat Al Djazair ». C’est ce que rapporte le média généraliste, Ennahar dans son numéro de ce dimanche.

- Publicité -

L’arrivée desdits véhicules a donné lieu à des interrogations. La plus redondante serait celle relative au tarif. Alors, à quel prix les citoyens pourront de procurer la célèbre citadine Fiat 500 ? La réponse, nous l’exposons pour vous dans la seconde partie de ce numéro. 

Importation des voitures Fiat en Algérie : voici les modèles concernés

Très attendue par les personnes désirant se procurer une nouvelle voiture, la carrosserie devrait coûter environ 15.000 euros. Ce qui équivaut à 210 millions de centimes. Et ce, suivant la devise de la banque d’Algérie, soit le taux de change officiel. C’est selon des sources proches du quotidien arabophone susmentionné.

Il convient de souligner qu’outre la Fiat 500, d’autres modèles seront également proposés. La nomenclature des véhicules de la marque italienne qui seront vendus en Algérie a déjà été dévoilée. C’est un membre de la diaspora algérienne à l’étranger qui a divulgué la liste. D’après lui, il est question de la Fiat 500X, la 500L, la Tipo et encore la Panda.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -