20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileFiat 500 en Algérie : prix du modèle 2021 et caractéristiques de...

Fiat 500 en Algérie : prix du modèle 2021 et caractéristiques de la voiture

Publié le

- Publicité -

Automobile – Avec ses formes arrondies et son espace étroit, la Fiat 500, disponible en Algérie, est une citadine néo-rétro qui s’affiche volontiers comme une voiture tendance avec un design indémodable. Elle est l’amie parfaite du jeune actif souhaitant une auto maniable en ville.

La Fiat 500, présente sur le marché en Algérie, est une petite citadine 3 portes chic et connectée, avec un intérieur branché et moderne. La conduite de la nouvelle 500 de la gamme Fiat est un plaisir tant ses dimensions mesurées offrent légèreté et confiance.

Elle est équipée d’un moteur à essence de 1.4 litre de 100 chevaux et d’une boîte de vitesses manuelle comportant 5 rapports, des rétroviseurs extérieurs électriques, le contrôle automatique des quatre vitres, jantes en alliage, feux anti-brouillard, système d’avertissement de vol et capteur de stationnement arrière.

- Publicité -

Elle reste également très sûre grâce à sa conception et à la présence de 7 airbags, de quoi rassurer les mamans et les personnes plus âgées : la Fiat 500, c’est finalement pour tout le monde !

Fiat 500 en Algérie, le petit miracle italien

À la pointe de la mode, la nouvelle Fiat 500 est infiniment personnalisable, pour une esthétique qui vous reflète. En outre, la 500 nouvelle génération de la marque italienne évolue en technologie. Son système Uconnect et son écran tactile de sept pouces vous permettent une connectivité dernier cri. Mythique à son époque, la Fiat 500 s’affiche volontiers comme une voiture tendance.

Elle offre un design indémodable. Elle a un attrait particulier voué par la gent féminine. Quant au prix de cette merveille italienne, selon Sayarat Live, un concessionnaire automobile à Hydra la présente à 390 millions de centimes. Et c’est à cause de son prix non concurrentiel que la citadine ne court pas les rues de l’Algérie. La marque italienne, pourtant réputée pour ses rabais, n’en pratique aucun.

- Publicité -

La voiture fait peau neuve. Le 4 mars dernier, Fiat a présenté la troisième génération de sa petite 500. On l’a produite dans l’usine italienne de Mirafiori. Soit, tout de même, 13 ans après la sortie de sa grande sœur. Malgré quelques détails visuels, la forme semble similaire. Mais sous le capot la nouvelle 500 est 100 % électrique. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -