AccueilScoop et PeopleFianso parle de Karim Benzema : « J'ai vu un Dz prendre...

Fianso parle de Karim Benzema : « J’ai vu un Dz prendre un ballon d’or ce soir »

People – Fianso a partagé sa joie après qu’un Dz, à savoir Karim Benzema, gagne le ballon d’or. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Tout le monde en parle. Le talentueux Karim Benzema a gagné l’édition 2022 du ballon d’or. Une victoire qui, pour la plupart, est bien méritée. Et pour cause, le Franco-Algérien a été l’auteur, pendant la saison 2021/2022, de 50 buts en 56 matchs. En plus de délivrer 16 passes décisives. C’est pourquoi, le rappeur Fianso tire sa révérence et félicite Karim Benzema pour cet incroyable exploit. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Comme chaque année, plusieurs stars du monde artistique sont invitées à la cérémonie de remise du ballon d’or. Parmi elles, le célèbre rappeur franco-algérien Fianso qui a répondu présent à l’invitation.

C’est donc très content et surtout fier que l’artiste a accueilli la victoire de la star du Real Madrid. L’interprète de « Attrape-moi si tu peux » a même dédié une story Instagram pour cette occasion. On vous dévoile ses propos dans cette deuxième partie de l’article. 

Ballon d’or 2022 : Fianso aux anges après la victoire de Karim Benzema

Ainsi, Fianso a été très honoré qu’un Algérien gagne ce trophée tant convoité par les footballeurs du monde entier. Sur ses réseaux sociaux, le natif de Saint-Denis a déclaré : « J’ai vu un Dz prendre un ballon d’or ce soir ». Avant d’ajouter dans ce même sillage : « Un 17 octobre mon frère, bravo ».

Faisant ainsi allusion au massacre qui a eu lieu le 17 octobre 1961 à Paris par la police française après les manifestations de la fédération de France du Front de libération nationale (FLN). Comme quoi, Fianso est très attaché à l’histoire de son pays d’origine, l’Algérie. Ce qui explique son enthousiasme et son état d’esprit après la victoire de KB9.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes