Fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward à Manchester (vidéo)

People – Hier ont eu lieu les fiançailles de l’international algérien Riyad Mahrez avec sa copine Taylor Ward. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Les fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward était l’un des événements peoples les plus attendus cette année. Pour rappel, la star des Citizens a demandé la main de sa tendre bien-aimée le mois de juin dernier. Et ce, pendant les vacances des deux amoureux à Mykonos en Grèce.

Depuis, les internautes n’attendent qu’une seule chose, c’est le jour où les tourtereaux vont se dire officiellement « oui ». Pour l’instant, les deux stars ont décidé de fêter, en bonne et due forme, leurs fiançailles. Cela, à l’issue d’une cérémonie très chic qui s’est déroulée ce dimanche.

Pour les curieux, Dzair Daily vous livre, ce lundi 13 septembre 2021, plus de détails à cet égard. En outre, ladite célébration a eu lieu, hier soir, dans une belle maison à Manchester (Angleterre). Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était vraiment au rendez-vous.

Effectivement, les internautes ont eu le doit, hier, à quelques stories enregistrées depuis les fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward. Entre la musique à plein tube, le mini-bar ainsi que les moments conviviaux entre la famille et les amis, on peut dire que la cérémonie était une franche réussite.

D’un autre côté, le quotidien arabophone Ennahar a informé dans son édition d’aujourd’hui que le capitaine des Verts aurait l’intention d’organiser une autre grande fête ce vendredi. Celle-ci accueillerait les camarades de jeu de l’international algérien ainsi que la famille des fiancés. C’est aussi ce dont nous informe la même source.  

Fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward : Nabilla et Thomas étaient de la partie 

Riyad Mahrez a donc fêté ses fiançailles, ce dimanche, avec le mannequin britannique Taylor Ward. Pour cela, les amoureux ont choisi d’inviter les personnes les plus proches à eux. Parmi eux, le célèbre couple de télé-réalité française, à savoir Nabilla et Thomas Vergara. En effet, les deux stars du petit écran étaient présentes aux fiançailles de leurs amis avec lesquels ils ont partagé, à plusieurs reprises, quelques jours de vacances. 

Notamment cet été à Mykonos en Grèce ou encore récemment en Espagne. Les jeunes parents étaient vêtus tout en blanc. Ce qui visiblement était le code vestimentaire de la soirée, car tous les invités en plus des futurs mariés étaient, eux aussi, habillés de cette couleur.

Nabilla a, pour sa part, opté, à l’occasion de cet événement très spécial, pour une combinaison très près du corps qui mettait sa jolie silhouette en valeur. De son côté, Thomas arborait un style plus décontracté avec un ensemble blanc agrémenté d’une touche de couleur au niveau de son T-shirt et des baskets.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes