8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et People« Fi Laman » de Numidia Lezoul en tendance YouTube en Algerie,...

« Fi Laman » de Numidia Lezoul en tendance YouTube en Algerie, France et plusieurs autres pays

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir publié son deuxième tube sur la plateforme YouTube, Numidia Lezoul a vu sa chanson « Fi Laman » dans le Top des tendances en Algérie, France et plusieurs autres pays en raison du nombre de vues. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 4 février 2023.

En effet, en moins de 24 heures, la nouvelle pépite de celle qui surnomme sa communauté « Mes bébés d’amough » a eu un succès phénoménal. Attendue depuis plus d’un an, la jolie blondinette a récemment signé son grand retour. Numidia Lezoul est revenue avec son nouveau tube, « Fi Laman », actuellement en tendance YouTube en Algérie, France, et plusieurs autres pays.

Effectivement, après s’être absentée des radars, la créatrice de contenu a réjoui ses fans en apportant de bonnes nouvelles. Attendue comme une rock star, Numidia Lezoul a tapé fort en levant le voile sur sa nouvelle chanson réalisée par le talentueux Soolking.

- Publicité -

Mise en ligne le 2 février dernier, la nouvelle chanson a connu un succès foudroyant auprès des internautes. Peu de temps après sa mise en ligne, « Fi Laman » de Numidia Lezoul a atteint un nombre record de vues sur la plateforme au logo rouge et noir.

Faisant l’unanimité auprès des admirateurs de la jolie blonde, le morceau a alors dépassé la barre d’un million de vues en à peine 19 heures. Cela aussi bien sur la plateforme YouTube que sur le compte Instagram de l’artiste. Aujourd’hui, la vidéo a largement dépassé son nombre initial de vues. Elle atteint effectivement les 1,3 M et 1,6 million. 

Numidia Lezoul en tête des records YouTube dans plusieurs pays

Très fière de sa performance, Numidia Lezoul a réagi au succès qu’a procuré son nouveau tube. Gardant sa touche d’originalité, l’influenceuse n°1 en Algérie a opté pour un nouveau genre musical. En cela, en s’inspirant du personnage de Batman, Harley Quinn. Un style vivement apprécié et salué par son public qui trépignait d’impatience à l’idée de découvrir ce que son idole lui réservait. 

- Publicité -

Après avoir gagné un nombre record de vues, le titre « Fi Laman » est actuellement numéro 1 en tendance sur YouTube en Algérie. Ayant une large communauté, Numidia Lezoul est classée numéro 2 tendance en France. Vient ensuite le Canada où elle occupe la cinquième (5éme) place.

Par ailleurs, le nouveau-né de la jeune femme squatte le dix-septième (17e) rang aux Émirats arabes-unis (EAU) et la trente-troisième (33e) place au Maroc. Une belle performance pour l’artiste Dz ! 

numidia lezoul youtube algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -