22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFi Laman de Numidia Lezoul : une marque algérienne fait un clin...

Fi Laman de Numidia Lezoul : une marque algérienne fait un clin d’œil au clip

Publié le

- Publicité -

People – Mettant à l’honneur le nouveau clip de Numidia Lezoul, une marque algérienne a lancé un clin d’œil à « Fi Laman ». Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce vendredi 24 février 2023.

En effet, gagnant en notoriété au fil des années, la créatrice de contenus Dz ne cesse de surprendre ses fans. Sortant son deuxième tube, la talentueuse actrice, chanteuse et influenceuse est devenue l’actualité numéro un en Algérie. Ainsi, dans sa dernière campagne publicitaire, une célèbre marque algérienne a souhaité lancer un clin d’œil à Numidia Lezoul en rapport avec son nouveau clip « Fi Laman ».

Effectivement, déjà trois semaines se sont écoulées depuis la publication du fameux clip tant attendu de Numidia Lezoul. Cumulant un peu moins de sept (7) millions de vues sur la plateforme YouTube, « Fi Laman » a gardé son succès auprès des internautes. Repris par beaucoup de personnalités publiques et de fans, le tube a gagné sa place dans le YouTube Game.

- Publicité -

Aujourd’hui, c’est au tour de l’entreprise algérienne spécialisée dans la production et la distribution des boissons, nectars et jus de fruits, Rouiba. C’est dans sa dernière campagne publicitaire publiée sur son compte Instagram que la marque a repris les paroles du clip. 

« Tu ne trouveras pas un jus comme moi », a-t-on écrit pour mettre à l’honneur leur produit. Prenant la blague au second degré, Numidia Lezoul a alors répondu : « Et vous, vous n’en trouverez pas une comme moi ». Un jeu de mot que la jolie brune n’a pas hésité à reposter sur sa story Instagram.

numidia lezoul algérienne marque

- Publicité -

Actualité stars algériennes : Numidia Lezoul lance une pique à Rouiba

En effet, très franche et directe, Numidia Lezoul a récemment partagé un coup de gueule. Celui-ci porte sur l’un des produits de la marque algérienne, Rouiba. Prenant possession de son compte Instagram, Numidia a indiqué : « J’achète des packs sans pailles. Je bois mon jus dans des verres, mais le but, c’est de le boire avec une paille. Faites en sorte s’il vous plaît que les pailles viennent dans l’emballage ».

Un message qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de l’entreprise en question. C’est ainsi qu’elle a précipitamment répondu à la célèbre influenceuse. Dans sa réponse, Rouiba a souligné « qu’il s’agit d’un cas isolé, probablement lié aux conditions de stockage. Ou à la mauvaise manutention dans le circuit de distribution ». Cela avant de s’engager à limiter ce genre de désagrément.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -