Feux de forêt : Riyad Mahrez apporte son soutien à la Kabylie

Algérie – Suite aux feux de forêt qui se sont déclarés dans plusieurs régions de Tizi Ouzou, le joueur international algérien, Riyad Mahrez, s’est montré compatissant et a tenu à apporter son soutien à la Kabylie face aux feux de forêt.  Dzair Daily vous en dit plus.

Fidèle à lui-même, le capitaine de la sélection algérienne a accompli un geste humain. Riyad Mahrez a tenu à apporter son soutien à la Kabylie, en proie à de sévères feux de forêt. Attisées par le vent, ces derniers ont coûté la vie à plusieurs personnes. Chose qui a fortement chagriné l’ailier de Manchester City qui n’a pas hésité à apporter un appui à ses compatriotes. On vous relate les détails, dans cette édition du mercredi 11 août 2021.

Effectivement, depuis le déclenchement des incendies en Algérie, les plateformes des réseaux sociaux regorgent de messages de soutien. Plusieurs personnalités publiques essayent de prêter main-forte à la population kabyle. Notamment Riyad Mahrez qui semble très touché par l’événement.

Dans le détail, à travers une story partagée sur Instagram, la star algérienne a, au fait, appelé à « Prier pour la Kabylie ». Le capitaine des Fennecs a accompagné le message avec une image douloureuse de ces feux de forêt. Riyad Mahrez a voulu à travers ce geste, mettre du baume au cœur des Algériens et exprimer son soutien aux habitants de la région. Cela montre que le joueur garde toujours un œil attentif sur ce qu’il se passe dans son pays.

Riyad Mahrez Kabylie feux

Des artistes algériens apportent leur appui

Il est à signaler que Riyad Mahrez n’est pas la seule star qui s’est montré solidaire. Plusieurs artistes ont réagi aux incendies impressionnants qui embrasent la Kabylie. On cite notamment, le chanteur international Soolking, Merouane Guerouabi ou encore Numidia Lezoul. Fidèle à ses habitudes, cette dernière a lancé un appel aux bienfaiteurs pour venir en aide aux victimes.

Pour mémoire, les feux de forêts ont ravagé, ce lundi, plusieurs régions de la Kabylie en Algérie. Selon le communiqué des services de la Protection civile, 36 feux ont été enregistrés, durant une période de 24 heures. Les incendies ont fait des dizaines de morts parmi les civiles et les militaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes