AccueilActualitéFeux de forêt en Algérie : Andy Delort apporte son soutien aux...

Feux de forêt en Algérie : Andy Delort apporte son soutien aux wilayas touchées

Algérie – Suite aux feux de forêt qui se sont déclarés dans plusieurs régions en Algérie, l’international Dz, Andy Delort, s’est montré compatissant et a tenu à apporter son soutien à travers un tweet. On vous en dit plus juste en bas.

En effet, l’attaquant franco-algérien a accompli un acte humain. Andy Delort a tenu à apporter son soutien à certaines wilayas en Algérie, en proie à de sévères feux de forêt. Fortement touché, le membre des Fennecs n’a pas hésité à manifester son appui à l’égard de ses compatriotes.

Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage de détails sur ce sujet dans la suite de cette édition du jeudi 18 août 2022. Comme en été 2021, cette année, notre pays n’est pas épargné par les incendies. Ceux-ci ont ravagé, effectivement, plusieurs régions du nord de l’Algérie.

Une véritable catastrophe qui a causé plusieurs morts et blessés. De nombreuses familles ont dû fuir leurs habitations et des routes ont été coupées. Des dégâts matériels et humains importants qui ont chagriné le natif de Sète. Il a décidé, de ce fait, de prêter main-forte aux habitants des zones touchées.

Feux de forêt : le message émouvant de Andy Delort 

Effectivement, le coéquipier de Youcef Attal a réagi aux incendies impressionnants qui embrasent le nord du territoire Dz. Il s’est emparé, alors, de son compte Twitter pour exprimer son empathie. « Souk Ahras, El Tarf, Annaba, Skikda. Mes pensées vont aux familles des blessés et à l’ensemble de la Protection Civile », a inscrit le sportif trentenaire.

Un message très touchant de la part du footballeur international, pour mettre du baume au cœur des victimes. Cela montre en outre que l’attaquant niçois garde toujours un œil attentif sur ce qu’il se passe dans son pays d’origine. Pour les intéressés, retrouvez son poste juste en bas.

Pour rappel, Andy Delort s’est vu écarter de l’équipe nationale avant la CAN. Et ce, après avoir choisi son club au détriment de la sélection algérienne. Cependant, un an après son absence, il semble avoir renoué contact avec le coach Belmadi. Il a révélé, en outre, qu’il mettait à présent tous ses services à la disposition de l’EN.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes