Une fête au bord d’un vol d’Air Algérie (vidéo)

Algérie – Plusieurs ressortissants algériens ont atterri, dans une ambiance de fête, à bord d’un vol Air Algérie, Paris – Constantine. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

La compagnie aérienne nationale a depuis le mois d’août dernier renforcé son programme de vols. De telle manière à garantir 32 voyages par semaine au lieu de neuf qui était le nombre de vols fixé depuis la réouverture partielle des frontières. Une nouvelle qui a ravi les ressortissants algériens bloqués à l’étranger depuis des mois maintenant. Parmi eux, des voyageurs qui sont venus à bord d’un vol Air Algérie dans une ambiance digne d’une fête. 

Effectivement, plusieurs Algériens ont voyagé, ce lundi, à destination de l’Algérie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces voyageurs ont vraiment su s’ambiancer et animer les 2 heures de vol. Pour les curieux, Dzair Daily vous livre, ce mercredi 15 septembre 2021, plus de détails à cet égard. Ainsi, de nombreux citoyens ont décollé, cette semaine, de l’aéroport d’Orly (Paris) à destination de l’aéroport de Constantine, Mohamed Boudiaf.

Youyous, chants traditionnels et applaudissements étaient au menu lors dudit vol. C’était, sans aucun doute, la manière qu’ont choisie ces voyageurs pour exprimer leur joie. Et surtout leur soulagement de revenir voir leurs proches. Et ce, après plus de deux ans de séparation suite à la fermeture des frontières survenue à cause de la pandémie mondiale du coronavirus. On vous laisse la vidéo qui montre ce voyage très spécial juste ci-dessous. 

Des internautes critiquent ces voyageurs 

Effectivement, si ce vol a réjoui les voyageurs concernés qui ont pu retourner en Algérie après des mois de privation, certains internautes ne l’ont pas du tout vu de cet œil. Bien au contraire. Plusieurs utilisateurs sur les réseaux sociaux n’ont pas compris et n’ont pas cautionné le comportement de ces ressortissants enthousiasmés.

Et pour cause, ils ont estimé que ces voyageurs avaient plus urgent à faire que venir en Algérie pour voir de la famille. Il fallait, selon eux, réclamer, voire boycotter les vols d’Air Algérie. Et ce, afin que le transporteur aérien national réduise les prix des voyages, ont souligné plusieurs internautes. 

À titre d’exemple, on citera le commentaire d’une personne sur le réseau social au logo bleu, Facebook. Celle-ci a donc rédigé que « la joie de rentrer au pays pour voir la famille les a fait oublier le prix élevés du billet d’avion ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes