22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 4 octobre 2023
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFestival du costume traditionnel : l’Égyptienne Reem Elbaroudy s’en prend frontalement à...

Festival du costume traditionnel : l’Égyptienne Reem Elbaroudy s’en prend frontalement à l’Algérie

Publié le

- Publicité -

People – Invitée au Festival du costume traditionnel, l’actrice égyptienne, Reem Elbaroudy ne s’est pas embarrassée de formules provocantes pour s’en prendre au pays hôte, l’Algérie. On vous dit tout dans la suite de ce passage.

En effet, dans le but de valoriser la richesse et la diversité vestimentaire, Hafida Briki a organisé une manifestation culturelle à Alger. Pour faire connaître le costume traditionnel, la styliste connue en Algérie, a invité des artistes étrangers, à l’image de l’Égyptienne, Reem Elbaroudy. Néanmoins, cette dernière a été, finalement, interdite de participer au festival. La cause ? Nous la dévoilerons pour vous dans la suite de ce passage du vendredi 14 octobre 2022.

Effectivement, la modéliste constantinoise a invité l’actrice au rendez-vous culturel. Toutefois, lors de son séjour, celle-ci s’est montrée ingrate envers le pays qu’il la accueillie durant plusieurs jours. Effectivement, la vedette artistique a tenu des propos « provocants » qui ont suscité l’ire des Algériens.

- Publicité -

Les propos de l’Égyptienne Reem Elbaroudi à l’encontre de l’Algérie

Dans le détail, la star de « Al Harebatan » a pris la plume sur le réseau social au logo rose. Cela afin de dénoncer l’hôtel où elle logeait et critiquer ses services. « Le pire hôtel dans le monde », a-t-elle inscrit. Cela ne suffit pas pour combler la protagoniste. En effet, loin de s’arrêter là, la femme de 44 ans s’est plainte, publiquement, de son séjour en Algérie.

Ainsi, l’artiste suivie par près de quatre millions d’abonnés sur Instagram, n’a pas pris de gants pour s’en prendre ouvertement à notre pays. « On ne connait pas la valeur de notre pays jusqu’à ce qu’on le quitte », a déclaré Reem Elbaroudy. Cela avant de poursuivre « Je suis fatiguée et j’ai envie de rentrer dans mon pays, l’Égypte ».

Cet acte dépourvu de toute éthique artistique a suscité de vives réactions en Algérie. En effet, influenceurs, artistes ou de simples internautes, plusieurs Algériens ont tenu à répliquer à ladite actrice. Celle-ci a été, par ailleurs, interdite de participer au festival du costume traditionnel qui a lieu, ce jeudi.

- Publicité -

égyptienne algérie reem elbaroudy

- Publicité -
- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -