La femme de Zinedine Ferhat critiquée car « elle a accouché de 2 filles et pas de garçon »

People – Après avoir donné naissance à une deuxième fille qui répond au prénom de Lina, la femme de l’international algérien Zinedine Ferhat a récolté une tempête de critiques venant d’un nombre d’internautes algériens pour un motif aisément qualifiable d’irrationnel, archaïque et blessant. On vous en dit plus, ce mercredi 14 juillet 2021.  

Si certaines personnes ne cessent de demander les résultats des dernières échographies aux femmes enceintes brisant ainsi l’intimité de leur couple, d’autres se mêlent même au genre du bébé, critiquant celle qui donne naissance. C’est ce qui s’est passé, aujourd’hui, avec la femme de Zinedine Ferhat qui vient de mettre au monde une petite jolie fille. 

En effet, la compagne de la star de Nîmes Olympique qui a accouché d’un deuxième bébé hier, subit par l’occasion les attaques déplacées de quelques internautes à l’égard du genre de son nouveau-né. Sur Instagram, la maman comblée de deux petites filles a partagé un « échantillon » des critiques qu’elle reçoit depuis l’annonce du genre de son bout de chou. 

Effectivement, Myriam Ferhat a publié une capture d’écran d’une discussion avec un internaute. Dans le détail, celui-ci avait répondu à une certaine story partagée par elle. Une story dans laquelle on peut voir l’international algérien dans la salle d’accouchement. « T’aurais dû accoucher d’un garçon », a écrit, en préambule, l’internaute en question. 

« Pourquoi donnes-tu naissance à des filles uniquement ? Que fera-t-il [Zinedine Ferhat, ndlr] d’elles maintenant ? Ton mari préfère les garçons. Il est obligé d’accepter les filles juste parce que ce sont les leurs. Chaque homme rêve d’avoir un garçon et non pas une deuxième fille », enchaîne l’utilisateur des réseaux sociaux. Des propos ahurissants !

Fustigée sur les réseaux sociaux, la femme de Zinedine Ferhat répond à ses détracteurs

L’épouse du joueur de 28 ans a répondu à ces critiques par un message vocal qu’elle n’a pas rendu public. Sa réponse semble avoir agacé l’internaute qui n’a pas omis de lui rédiger un autre message. « T’es obligée de rire, tu ne peux pas pleurer puisque c’est ta propre fille. Acceptes ta fille et tais-toi ». Une attitude fâcheuse qui déconcerte beaucoup de ses abonnés. 

femme zinedine ferhat

« Tu pleures à l’intérieur, c’est déjà trop. Au fond, tu sais que tu voulais un garçon toi et ton mari », pousse-t-il le bouchon encore plus loin. Les propos provocateurs tenus par cet internaute ont incité la jeune femme à les partager et à s’exprimer dessus. C’est de « la méchanceté gratuite. C’est grave quand même », a-t-elle rédigé dans une autre story.

femme zinedine ferhat

La femme de l’international algérien Zinedine Ferhat s’est donc emparée de son compte Instagram pour publier une photo de sa petite fille, sauf qu’elle a fini par recevoir quelques messages qui regorgent de « haine et de cruauté ». De l’autre côté, plusieurs personnes ont félicité les jeunes parents. Nous en citons, à titre d’exemple, le chanteur algérien Cheb Khaled et l’international algérien Ramy Bensebaini. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes